COMMENT SE PROCURER LE KIT CARTE FAMILLE NOMBREUSE

DEPUIS LE 03 JANVIER 2009 J'ESSAIE D'AVOIR UN KIT CARTE FAMILLE NOMBREUSE AUPRES DU SITE S.N.C.F..CELA A 3 REPRISES DIFFERENTES LES 15 JOURS D'ATTENTE POUR LA RECEPTION SONT LARGEMENT DEPASSES ;EXISTE T-IL UN AUTRE ORGANISME AUPRES DUQUEL JE POURRAI ME PROCURER CE DIT KIT ? ? ? MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR , SINCERES SALUTATIONS ,
2 réponses pour «
COMMENT SE PROCURER LE KIT CARTE FAMILLE NOMBREUSE
 »
Réponse de drogono
Le 19/05/2009 é 16h42
Bonjour, ayant sensiblement le même problème, je suis allé me renseigner à la gare. A l'accueil SNCF on m'a conseillé d'aller retirer le kit à la CAF !!! mais sur le site de la CAF, en cherchant bien (!!!) on trouve un lien qui nous renvoie vers le site de la SNCF !!! heureusement que je ne me suis pas déplacé je ne sais pas pourquoi je pense à Kafka tout d'un coup !!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h21
J'aimerais avoir le kit de la carte famille nombreuse je voudrais que vous m'envoyer tous sa a l'adresse si dessous MME TAMALA 2SQUARE PIERRE -JEAN DE BERANGER 93240 STAINS MERCI