670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se procurer le formulaire de COTOREP - Page 2

Question anonyme le 16/04/2008 à 09h34
Dernière réponse le 06/06/2015 à 14h06
[ ! ]
Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap. Je désirerai avoir le formulaire afin de faire valoir mon changement de catégori...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h47
[ ! ]
Http://mdph57.fr/jahia/webdav/site/mdph/shared/Cerfa13788-01.pdf http://mdph57.fr/jahia/webdav/site/mdph/shared/Cerfa%2013878-01.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Bjr je voudrai savoir si avec une maladie de foi on a le droit ala cotorep merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h01
[ ! ]
Je suis scandalisée de lire de tels propos de cet individu qui balance des propos incohérents, plein de haine, de méchanceté vis à vis des personnes handicapées ou tout simplement malades. J'espère que la vie ne l'épargnera pas et à ce moment là, il saura ce que c'est non seulement de souffrir mais en plus de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux. Un dernier conseil, avant de balancer ton venin sur les autres, remets toi en question et essaye d'avoir un peu d'humanité et de de compassion pour les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour j'ai 23 ans et de gros problème de dos déjà opérer en 2005 je vais me ré faire opérer mais cette fois si dune artrodese comme la dit mo Chirurgien le travail pénible je ne peut pas ( station trop debout , poid, ect...) es que quelqu'un c'est si j'aurai droit a un dossier cotorep pour trouver un travail qui aille avc mon handicap?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Qui peux meux dire comment se fait il que je n est pas droit a la cotorep suite a un accident vasculaire cerebral survenue an 2000 suite a cela j ai etait reoperer de la meme plaie pour infection il mon enlever ma boite cranienne au niveau de la nuque merci de meux repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h02
[ ! ]
Je trouve cela ignoble, de traiter quelqu'un qu'on ne connaît même pas de feignasse. Cette personne n'a vraiment aucun respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h57
[ ! ]
Je suis traiter dans un centre (minckovska) depuis 10 et ma depression deviennent de plus enplus forte que dois je faire merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 09h28
[ ! ]
Jai etait opere d une scoliose e n 1976....mon boulout j usqua maintenanrt me permettez de pouvoir travailler....or jai change de metier magasinage...donc des choses lourdes a porter....j ai deux tiges de harrinton dans le dos....ca me porte prejudice....je vais etre oblige d aretter....j ai 50 ans... ...
Répondre
Réponse de daoudouria
Le 05/09/2011 é 01h00
[ ! ]
Ah celui qui répond mal !!!... ^^ si tu donne de tels conseils pourquoi vient tu sur ce site qui est d'avoir des informations cela veut dire que tu veux faire ou avoir des infos sur la cotorep et que tu veux la faire à mon avis tu es skyzofrène pour insulter les gens de cette manière tu devrais allez voir mr le docteur qui soigne les troubles de la personnalité. En est en France alors autant profité de ceux qu'ils peuvent bien nous donner vu ce qu'il se mettent dans la poche!!!!!!!!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si je peu avoir droit a la cotorep. Depuis la naissance j ai un foie malade et très fragile . Ce qui fait que je suis tout le temps malade. Mon foie et tout le Temps touche d ou un grande fatigue et des changement de couleur de peau ( je devien régulièrement jaune).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 00h01
[ ! ]
Tu asunefacon des batard a parler change tes phrase de rass auprisante toi je moccupe de toi je suis peux etre ton papa en sais pâs demande chez toi conard
Répondre
Réponse de berenice63
Le 01/11/2011 é 12h39
[ ! ]
Ah enfin une réponse à la question posée initialement, ça fait plaisir ... j'ai du mal à comprendre que des individus se déchainent d'une manière aussi agressive sur un site traitant de la cotorep.. car ce sont des gens en souffrance, qu'elle soit physique ou moral. je souhaite à ce triste individu qu'il ait une belle santé physique puisqu'il est manifeste que la santé psychique n'est pas au rendez-vous... Je ne comprends pas que le site ne le censure pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h13
[ ! ]
BONJOUR A 100% VOUS AVES LE DROIT DE LOCATION DES HANDECAPES FAIT LA DEMANDE EST VOUS ALLE PAS REGRETE OU LIEU DE TRAVAILL COMME UN ANNE CA VOUS PAS LE COUT EN VIE UNE FOIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 19h57
[ ! ]
Bjr jai eu une accident de route et ya vais mon fils et ma femme et malheureusement ma femme a prix le choc sur son coter et la resulta deux bras casser opiration cherigien parceque des os deplacer et casser sur le bras droit et le poignier est deboiter sur le bra gouche alors des forche instaler sur la droit et des vises instaler sur le poignier gouche et son docteur lui a dit kelle px jamais recupirer ses mouvement naturel et je voudrai sa voir c elle a le droit a le cotorep au pas merci et comment samarcher et ou il fo sadresser
Référence(s) :
ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h42
[ ! ]
Pauvre abruti fait pas le malin il pourrait t arriver une grosse couille
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h22
[ ! ]
Apprends à ecrire déjà et on verra par la suite ta dépression chronique ! bonne continuation :)
Répondre
Réponse de emile.gab
Le 29/01/2012 é 21h44
[ ! ]
Merci a ceux ki mon defendu et toi tete de bite va te faire soigner
Référence(s) :
emilie gab
Répondre
Réponse de emile.gab
Le 29/01/2012 é 21h46
[ ! ]
Je m adresse a miko et moi c de la pure mechancheter
Référence(s) :
emilie gab
Répondre
Réponse de millolillo
Le 23/06/2012 é 22h30
[ ! ]
Il à besoin dun psychiatre ce mec je pense!!moi jai les tendons séctionné a la main gauche je ne sent plus rien!je ne peux plus bouger mon pouce et jai le poignet toucher!!est ce que je peux demander si je peux bénéficier de la COTOREP!merci pour votres aides!bonne soirée à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h29
[ ! ]
T'ES UN GROS IMBECILE DEBILE, TU DEVRAIS ALLER A LA COTOREP POUR TE DECLARER INVALIDE MENTAL. Espèce d'imbécile... débile... ignorant et vraiment à exclure du règne animal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement reconnue par la cotorep jusqu'en 2011, date à laquelle je dois passer à la retr
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 1
    réponse
    Etant accompagnatrice de voyages en free lance, j'ai un statut de travail intermittent. Pour recondu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 5
    réponses
    Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocat
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328