Comment se procurer le formulaire de COTOREP - Page 2

Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap. Je désirerai avoir le formulaire afin de faire valoir mon changement de catégori...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h47
Http://mdph57.fr/jahia/webdav/site/mdph/shared/Cerfa13788-01.pdf http://mdph57.fr/jahia/webdav/site/mdph/shared/Cerfa%2013878-01.pdf
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h31
Bjr je voudrai savoir si avec une maladie de foi on a le droit ala cotorep merci a tous
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h01
Je suis scandalisée de lire de tels propos de cet individu qui balance des propos incohérents, plein de haine, de méchanceté vis à vis des personnes handicapées ou tout simplement malades. J'espère que la vie ne l'épargnera pas et à ce moment là, il saura ce que c'est non seulement de souffrir mais en plus de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux. Un dernier conseil, avant de balancer ton venin sur les autres, remets toi en question et essaye d'avoir un peu d'humanité et de de compassion pour les autres.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 22h11
Bonjour j'ai 23 ans et de gros problème de dos déjà opérer en 2005 je vais me ré faire opérer mais cette fois si dune artrodese comme la dit mo Chirurgien le travail pénible je ne peut pas ( station trop debout , poid, ect...) es que quelqu'un c'est si j'aurai droit a un dossier cotorep pour trouver un travail qui aille avc mon handicap?
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h54
Qui peux meux dire comment se fait il que je n est pas droit a la cotorep suite a un accident vasculaire cerebral survenue an 2000 suite a cela j ai etait reoperer de la meme plaie pour infection il mon enlever ma boite cranienne au niveau de la nuque merci de meux repondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h02
Je trouve cela ignoble, de traiter quelqu'un qu'on ne connaît même pas de feignasse. Cette personne n'a vraiment aucun respect
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h57
Je suis traiter dans un centre (minckovska) depuis 10 et ma depression deviennent de plus enplus forte que dois je faire merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 09h28
Jai etait opere d une scoliose e n 1976....mon boulout j usqua maintenanrt me permettez de pouvoir travailler....or jai change de metier magasinage...donc des choses lourdes a porter....j ai deux tiges de harrinton dans le dos....ca me porte prejudice....je vais etre oblige d aretter....j ai 50 ans... ...
Réponse de daoudouria
Le 05/09/2011 é 01h00
Ah celui qui répond mal !!!... ^^ si tu donne de tels conseils pourquoi vient tu sur ce site qui est d'avoir des informations cela veut dire que tu veux faire ou avoir des infos sur la cotorep et que tu veux la faire à mon avis tu es skyzofrène pour insulter les gens de cette manière tu devrais allez voir mr le docteur qui soigne les troubles de la personnalité. En est en France alors autant profité de ceux qu'ils peuvent bien nous donner vu ce qu'il se mettent dans la poche!!!!!!!!! :)
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h51
Bonjour je voudrais savoir si je peu avoir droit a la cotorep. Depuis la naissance j ai un foie malade et très fragile . Ce qui fait que je suis tout le temps malade. Mon foie et tout le Temps touche d ou un grande fatigue et des changement de couleur de peau ( je devien régulièrement jaune).
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 00h01
Tu asunefacon des batard a parler change tes phrase de rass auprisante toi je moccupe de toi je suis peux etre ton papa en sais pâs demande chez toi conard
Réponse de berenice63
Le 01/11/2011 é 12h39
Ah enfin une réponse à la question posée initialement, ça fait plaisir ... j'ai du mal à comprendre que des individus se déchainent d'une manière aussi agressive sur un site traitant de la cotorep.. car ce sont des gens en souffrance, qu'elle soit physique ou moral. je souhaite à ce triste individu qu'il ait une belle santé physique puisqu'il est manifeste que la santé psychique n'est pas au rendez-vous... Je ne comprends pas que le site ne le censure pas
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h13
BONJOUR A 100% VOUS AVES LE DROIT DE LOCATION DES HANDECAPES FAIT LA DEMANDE EST VOUS ALLE PAS REGRETE OU LIEU DE TRAVAILL COMME UN ANNE CA VOUS PAS LE COUT EN VIE UNE FOIT
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 19h57
Bjr jai eu une accident de route et ya vais mon fils et ma femme et malheureusement ma femme a prix le choc sur son coter et la resulta deux bras casser opiration cherigien parceque des os deplacer et casser sur le bras droit et le poignier est deboiter sur le bra gouche alors des forche instaler sur la droit et des vises instaler sur le poignier gouche et son docteur lui a dit kelle px jamais recupirer ses mouvement naturel et je voudrai sa voir c elle a le droit a le cotorep au pas merci et comment samarcher et ou il fo sadresser
Référence(s) :
ben
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h42
Pauvre abruti fait pas le malin il pourrait t arriver une grosse couille
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h22
Apprends à ecrire déjà et on verra par la suite ta dépression chronique ! bonne continuation :)
Réponse de emile.gab
Le 29/01/2012 é 21h44
Merci a ceux ki mon defendu et toi tete de bite va te faire soigner
Référence(s) :
emilie gab
Réponse de emile.gab
Le 29/01/2012 é 21h46
Je m adresse a miko et moi c de la pure mechancheter
Référence(s) :
emilie gab
Réponse de millolillo
Le 23/06/2012 é 22h30
Il à besoin dun psychiatre ce mec je pense!!moi jai les tendons séctionné a la main gauche je ne sent plus rien!je ne peux plus bouger mon pouce et jai le poignet toucher!!est ce que je peux demander si je peux bénéficier de la COTOREP!merci pour votres aides!bonne soirée à tous!
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h29
T'ES UN GROS IMBECILE DEBILE, TU DEVRAIS ALLER A LA COTOREP POUR TE DECLARER INVALIDE MENTAL. Espèce d'imbécile... débile... ignorant et vraiment à exclure du règne animal.