Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap.
Je désirerai avoir le formulaire afin de faire valoir mon changement de catégori...
Je trouve déplorable de voir de telle remarque sur un sujet aussi important. Certaines personnes sont vraiment malade et on besoins de cette aide pendant de gros faignant vive du ras j'ai 64 ans mon mari en a 68 et nous bossons toujours que l’état fasse un tri et mette au boulot son qui sont valide alors nous pourrons peut-être enfin nous reposer
Référence(s) :
un bel exemple de faignant dans mon entourage un homme 110kg 44 ans n'a jamais travaille sa conjointe malade a la suite d'une grave maladie 47 kg travaille quand elle le peut la honte et sa vie avec le rsa je lui est conseillée de faire une demande a la cotorep et j'estime qu'elle y a droit
Bonjour, je suis dépressive et bipolaire depuis 10 ans, j "ai été hospitalisée plusieurs fois, ne supportant pas mon état qui me gache toute mon existance et mes chances de trouver un emploi comme je le souhaite tant. cette maladie peut elle être reconnue comme handicap. Pourrais je avoir droit à la cotorep?
Je ne demande qu à tavailler, c'est mon souhait le plus cher, j'ai trois enfants, je suis divorcée, j' ai toujours fait tout mon possible pour trouver du travail, oui mais des cdd par ci par là, et je continue à envoyer des lettres de motivations, chômage en augmentation, je pense à l' avenir de mes filles et de tous ces jeunes, quel avenir morose pour eux. je pense avoir droit à la cotorep, j'ai de faibles revenus pour me retourner un peu financièrement
Je ne vois que d un œil et j aimerais savoir si je fais une demande à la cotorep on ne va pas me supprimer mon permis. Est ce que je peux pretendre a la cotorep?En plus cela pourrais m ouvrir des portes pour du travail......Merci de me répondre
J ai pue faire un accident le pied gauche cassser 1969/je me suis fait opperer du carpient a la doite maladie professsionnelle et une sequel au cerveau mal au dos erni discal mal au talon que j ai fait des filtraction et le cologne