Formulaire

Question de hefo le 24/11/2009 à 12h23
Je suis actuellement reconnue par la cotorep jusqu'en 2011, date à laquelle je dois passer à la retraite comment continuer à être à la cotorep ou trouver les documents à faire remplir par le médecin traitant
1 réponse pour «
formulaire
 »
Réponse de ETOILE LILI
Le 22/04/2010 é 18h42
Non il suffit d'aller a la mairie de votre ville ou bien la cotorep a des formulaire après il faut le faire remplir pas votre médecin traitant et le médecin hospitalier ,qui vous suit. Certains médecins son contre pour remplir le formulaire meme si vous avait une maladie rare et évolutive et qu'ils ne savent pas soignier.Dans mon cas ils le remplisse avec la reflexion si pour l'argent exct Et moi je repond je suis à la cotorep depuis longtemp et j'ai jamais eu de pension c'est pour faire valoir mais droit!! C'est ça quand ton change de médecin trés souvent ils ne connaisse pas votre dossier et ne connaisse pas vos soufrances.