Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Comment soigner mon chat?

Je pense que mon chat est atteint du coryza, jai d'autres chats à la maison succeptible de l'attraper... Je n'ai malheureusement aucun moyen financier pour soulager ou guérir mes ptites boules de poil... Connaitriez vous un moyen ou un reméde qui me permettrais de ne plus le voir souffrir? En vous remerciant par avance pour vos réponses et vos conseils. karo ( Black, Caline et Dragon )
1 réponse pour «
comment soigner mon chat?
 »
Réponse de L amourdeschats
Le 12/09/2012 é 12h21
Bonjour ma minette a eu le coryza tous les jours je lui est nettoyer le nez et les yeux avec des petite serviette eponge que je change a chaque fois pour le nez et les yeux moi j ai faite bouhire de l eau du robiné je versse l eau dans un bol avec de la camomil attendre que sa sois tiede et du lui faire sa 4 FOIS par jours et meme la nuit je lui fesais une fois le coryza sais calme mes elle tchoum encore mes moins elle se porte surpere bien a se jour