Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chcat ne mange et bois plus et ne va plus la littiere

Bon, j'écrit ici pour avoir un truc astuce ou conseille pour essayer de guerir mon chat.Si je suis ici c'est que j'essaye par moi meme de sauver mon chat. Et ceux qui ecrive en GROSSE LETTRE MAJUSCULE VA VOIR UN VETO croyé moi si j'aurais les moyen j'y aurait été dès le départ!! Mon probleme est que mon chat ne mange plus ni boire et ne va plus a la littiere.Je le nourris a la seringue(moulée humide), je le met dans la littiere et ne fait rien.Il marche mais il se couche quelque seconde apres comme pour relaxer, je l'ai toucher partout mais il a pas l'air a avoir mal a quelque part.J'aimerais savoir quoi lui donner ou quoi faire pour l'aider a la maison soit pour aller a la littiere au moin pour se vider et qu'il retrouve sa forme ben qu'il soi un peu plus en forme que la.Mais croyé moi j'aurais ete chez le veto s j'aurais eu les moyen.Merci
2 réponses pour «
mon chcat ne mange et bois plus et ne va plus la littiere
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 21h37
Est ce que tu as regler le probleme de ton chat???
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h47
Non mon chat est deceder a la maison le 22 novembre en me regardant dans les yeux.Donc aujourd'huis ca fait 1 mois qui est plus la!