Je suis ficher a la banque de france depuis maintenant 2ans.Je travail et je gagne bien ma vie,mais j'aimerai solder ce que je dois pour ne plus être fiché.
Es-ce -que il y a un courtié ou une banque qui pour me sortir de cette enfer.
Je dois en fait 9900 pour un credit à la consomation,2700 pour une opération qui n'etait pas renboursé et pour finir je dois 14500 au trésort public.
Pourquoi vouloir être défiché? Vos mensualités des 3 crédits sont trop élevées?
Sachez que vous serez automatiquement défiché au bout de 5 ans. Allez voir à la BDF les dates exactes et les noms des organismes qui vous ont fiché.
Bon courage
Non, je n'ai pas écrit ça.
Vous devrez toujours la dette à votre créancier si vous ne la remboursez pas.
Par contre, vous ne serez plus inscrit au FICP de la BDF au bout de cinq ans, la désinscription est automatique.
Un conseil: allez à la BDF de votre département avec une pièce d'identité, ils vous diront tout: date de l'inscription par organisme et date de désinscription.
Ex: fichage le 01/03/2006 => défichage 01/03/2011.
Bien sûr, c'est l'emprunteur et éventuellement le co-emprunteur qui sont concernés.
Le fait de ne plus être fiché vous permettra de voir avec un organisme de crédit (pas le même que celui qui vous a fiché ou avec lequel vous avez des probèmes bien sûr) de faire un rachat pour rembourser votre dette sur plusieurs années avec des mensualités plus supportables et repartir tranquillement dans la vie!...
Cldt.