Comment sortir avec lui?

Coucou j'aime un mec mais je lui est encore pas dit mais je connai la réponse:non alors comment le faire changer d'avis?
1 réponse pour «
comment sortir avec lui?
 »
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 22h13
Bonjour :). Deja, essaye de créer des liens avec ce garçon, sois naturelle & surtout ne dévoile pas trop vite tes sentiments pour lui. Si il a un portable, n'hesite pas a l'appeller, au moins, il comprendra que tu as confiance en toi et sa c'est important. Ensuite, au collège, quand il te regarde, mordille-toi les lèvres puis baisse la tete. Il comprendra que tu as des regrets pour lui et que tu l'aimes. Puis aborde le sujet de l'amour avec lui, en lui demandant ou il en est, et si tout cela marche, dit lui que tu rescend beaucoup de choses pour lui. Si il n'est pas sur de lui quand tu lui diras, ne te deocurage pas trop vite car après reflexion il peut changer d'avis très vite! :)
Référence(s) :
Moi-même (Lu)