670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Mon ''sois disant mec'' me trompe !

Question de fofolle2 le 21/09/2012 à 16h30
Dernière réponse le 21/09/2012 à 20h28
[ ! ]
Je suis en 5e et un garçon ''Max'' me dit je t'aime, tu es belle... et moi je lui es dit que je l'aimais pas et que je ne voulait pas sortir avec lui et quand je lui est dit c'était vrai mais maintenant je viens d'apprendre qu'il envisage de sortir avec une autre fille et sa me rend folle ! Que faire pour le reconquérir sans me ridiculiser ? ( Mon texte n'a rien a voir avec la question poser je voulait juste vous attirer et avoir des réponse ) Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Mon ''sois disant mec'' me trompe !
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/09/2012 é 20h24
[ ! ]
Cool la manière d'accrocher les gens. Tu devrais suivre des études pour faire de la publicité.... (ma réponse n'a rien à voir avec la question posée, je voulais juste que vous ayez une réponse.) Cordialement de rien
Répondre
Réponse de kanor
Le 21/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Surtout n'ai pas peur de l'image qu'il pourrait avoir de toi. S'il t'avais demandé de sortir avec lui, c'étais qu'il t'aimé, et les goût dans ce domaine ne change pas avec le temps. (du moins pas si vite). Donc là, il a fait le premier pas, vas-y fais le 2ème, dis lui ce que tu as sur le coeur (ou demande a une copine de le faire pour toi si tu as trop peur) Mais surtout, ne rien faire serait la pire des solutions. Il ne faut jamais resté dans le doute. (2 solutions : il te répond oui : c'est super..; il te répond non : si c'est le cas, vu qu'il t'a aimer il le fera avec beaucoup de respect et peut être sera il désolé pour toi... En tout cas, vas-y tu n'as rien à perdre. Et je te souhaite qu'il te réponde avec son coeur. PS: En plus il t'as dis "Je t'aime tu es belle" franchement c'est le genre de phrase qui montre de très fort sentiments : (belle c'est le must, beaucoup mieux que "jolie" ou "tu es bonne". Bonne chance à toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ''sois disant mec'' me trompe !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.015