Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Mon ''sois disant mec'' me trompe !

Question de fofolle2 le 21/09/2012 à 16h30
Je suis en 5e et un garçon ''Max'' me dit je t'aime, tu es belle... et moi je lui es dit que je l'aimais pas et que je ne voulait pas sortir avec lui et quand je lui est dit c'était vrai mais maintenant je viens d'apprendre qu'il envisage de sortir avec une autre fille et sa me rend folle ! Que faire pour le reconquérir sans me ridiculiser ? ( Mon texte n'a rien a voir avec la question poser je voulait juste vous attirer et avoir des réponse ) Merci d'avance
2 réponses pour «
Mon ''sois disant mec'' me trompe !
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/09/2012 é 20h24
Cool la manière d'accrocher les gens. Tu devrais suivre des études pour faire de la publicité.... (ma réponse n'a rien à voir avec la question posée, je voulais juste que vous ayez une réponse.) Cordialement de rien
Réponse de kanor
Le 21/09/2012 é 20h28
Surtout n'ai pas peur de l'image qu'il pourrait avoir de toi. S'il t'avais demandé de sortir avec lui, c'étais qu'il t'aimé, et les goût dans ce domaine ne change pas avec le temps. (du moins pas si vite). Donc là, il a fait le premier pas, vas-y fais le 2ème, dis lui ce que tu as sur le coeur (ou demande a une copine de le faire pour toi si tu as trop peur) Mais surtout, ne rien faire serait la pire des solutions. Il ne faut jamais resté dans le doute. (2 solutions : il te répond oui : c'est super..; il te répond non : si c'est le cas, vu qu'il t'a aimer il le fera avec beaucoup de respect et peut être sera il désolé pour toi... En tout cas, vas-y tu n'as rien à perdre. Et je te souhaite qu'il te réponde avec son coeur. PS: En plus il t'as dis "Je t'aime tu es belle" franchement c'est le genre de phrase qui montre de très fort sentiments : (belle c'est le must, beaucoup mieux que "jolie" ou "tu es bonne". Bonne chance à toi