Coucou je voudrai sortir avec un mec mais je lui encore pas dit que je l'aimait et je connais la réponse de ce qu'il va dire:non.Alors comment le faire changer d'avis??
Bonjour :). Deja, essaye de créer des liens avec ce garçon, sois naturelle & surtout ne dévoile pas trop vite tes sentiments pour lui. Si il a un portable, n'hesite pas a l'appeller, au moins, il comprendra que tu as confiance en toi et sa c'est important. Ensuite, au collège, quand il te regarde, mordille-toi les lèvres puis baisse la tete. Il comprendra que tu as des regrets pour lui et que tu l'aimes. Puis aborde le sujet de l'amour avec lui, en lui demandant ou il en est, et si tout cela marche, dit lui que tu rescend beaucoup de choses pour lui. Si il n'est pas sur de lui quand tu lui diras, ne te deocurage pas trop vite car après reflexion il peut changer d'avis très vite! :)
Ba déjà faudrait le lui dire mais petit a petit par exemple tu lui en parle en fin de récré pour qu'en classe il pense a se que ru aurai pu dire re si la sonnerie n'avait pas sonner
puis a la récré suivant t' tâtend qu'il te pose des question pour lui répondre et si il te pose la question est se que t avec quelqun c qu'il est sou ton charme sa c bon signe sinon,pour sa faut que tu soi gentille avec lui et si t proche de la st vaint-lentain offre lui du chocolat( tout le monde adore le chocolat )avec un mot pour lui expliquer t sentiment bien sur a la sorti comme sa il rêve de toi toute la nuit
Moi je suis en 6e et j aime un gars qui est dans mon college moi j ai 12 ans et lui 14 ans parfois il me drague par exemple on a priz le meme bus et danz le bus je me suis asise deriere lui et il comence a me parler et un moment il a comence a me caresse la jambe et a me draguer il a meme demander si j avais un facebook et scawp meme mon num .
je vouler savoir si vous voulait bien m aider a plus me raprocher de lui