Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré

Bonjour ! Je suis à la fin de l'épisode 11, où je dois chercher la sortie de la forêt, la nuit avec Nath.. or je coince toujours et je me trompe tout le temps -_-.. Donc, obligé de refaire depuis le début et gaspiller mes PA. Qui peut m'aider svp ?
29 réponses pour «
Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h13
Moi j'ai trouvé tout les objet et je ne trouve pas le professeur aidez - moi svp!!!!
Référence(s) :
cammily ( sur amour sucrée )
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h55
Le proffesseur se trouve là où tu la vu la premier fois
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h56
Moi je ne trouve pas l'objet qui brille vers la rivière, c'est ou ??
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h26
Est-ce que c'est obligé de garder la tenue de sport ??
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h40
Et moi je ne trouve pas cette foutue feuille d'arbres sa fait des jours que je cherche j'en ai marre quelqu'un peut me dire ou elle se trouve s'il vous plaît :( ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h58
El et dans la dernier branche a gauche tout au bou
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h18
Il ou le rocher qui brille stp sa fais des jours & des jours que je le cherche svp
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h29
Svp je ne trouve pas la feuille de la taille d'une main et c'est ou. Dans quelle pièce?
Référence(s) :
lug
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h03
Salut, il y en a une qui pourrais me dire ou l'empreinte se trouve ? :)
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h09
La feuille et sur le grand arbre au bout de la branche la plus basse il faut passer doucement la sourie et on la trouve. :) pour quelque chose qui brille c'est dans le ruisseau il y a une petite pépite d'or qui brille et non c pas obliger de garder la tenue de sport car je lai enlever et sa a rien fait. j'espert que sa a pue vous aider maintenant je cherche l'empreinte SVP !!!!!!
Référence(s) :
pitchana dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h08
Pour ma part, l’empreinte étais vers le gros arbre, Dave est venue ma parler automatique.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 09h04
Moi je ne vois pas la chose qui brille j ai été pres du ruisseau et je n'ai rien trouvé
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h00
La chose qui brille est une toute petite pépite d'or située dans le ruisseau
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h17
Salut je ne trouve pas l'habitat de forêt svp aider-moi et aussi ou est la feuille de la taille du main ?
Référence(s) :
lina ( sur amour sucrée sous le pseudo de mimilina28 )
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h54
Dsl l abitat de la forer je pa ou elle mais je c ou la feuille de la taille d'une main elle se trouve dans le grand arbe a gauche sur la plus petit branche a gauge mais ton curseur est tu la trouvera
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h26
L'habitant de la forêt se trouve dans le terrier, c'est un petit lapin en plastique
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h07
Bonjour, moi non plus je n'ai pas réussi la fin de l'épisode, j'ai raté mon RDV avec nath. du coup j'ai dû recommencer l'épisode, quelqu'un sait comment réussir son rendez-vous et avoir l'image de fin ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h39
Pour nath , j'ai voulu monté sur le rocher et j'ai eu l'illustration, voilà ;) pour le chemin par contre vu que c'était des par ici par là je me souviens plus comment j'y suis arrivée, mais surement qu'on tombe sur le rocher de toute façon ;)
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h53
Désoler de vous déranger je voudrais juste : si on a fait la course avec dake comment on arrive a avoir le rdv et comment on peut avoir l'illustration de fin faut-il une tenu ? merci pour vos réponce de petitcoeurbleue ''sucrette sur amour sucré " =P
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h53
Désoler de vous déranger je voudrais juste : si on a fait la course avec dake comment on arrive a avoir le rdv et comment on peut avoir l'illustration de fin faut-il une tenu ? merci pour vos réponce de petitcoeurbleue ''sucrette sur amour sucré " =P