670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré

Question anonyme le 03/03/2012 à 15h23
Dernière réponse le 10/01/2014 à 18h34
[ ! ]
Bonjour ! Je suis à la fin de l'épisode 11, où je dois chercher la sortie de la forêt, la nuit avec Nath.. or je coince toujours et je me trompe tout le temps -_-.. Donc, obligé de refaire depuis le début et gaspiller mes PA. Qui peut m'aider svp ?
Répondre
29 réponses pour « 
Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h13
[ ! ]
Moi j'ai trouvé tout les objet et je ne trouve pas le professeur aidez - moi svp!!!!
Référence(s) :
cammily ( sur amour sucrée )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h55
[ ! ]
Le proffesseur se trouve là où tu la vu la premier fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h56
[ ! ]
Moi je ne trouve pas l'objet qui brille vers la rivière, c'est ou ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h26
[ ! ]
Est-ce que c'est obligé de garder la tenue de sport ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h40
[ ! ]
Et moi je ne trouve pas cette foutue feuille d'arbres sa fait des jours que je cherche j'en ai marre quelqu'un peut me dire ou elle se trouve s'il vous plaît :( ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h58
[ ! ]
El et dans la dernier branche a gauche tout au bou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h18
[ ! ]
Il ou le rocher qui brille stp sa fais des jours & des jours que je le cherche svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h29
[ ! ]
Svp je ne trouve pas la feuille de la taille d'une main et c'est ou. Dans quelle pièce?
Référence(s) :
lug
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h03
[ ! ]
Salut, il y en a une qui pourrais me dire ou l'empreinte se trouve ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h09
[ ! ]
La feuille et sur le grand arbre au bout de la branche la plus basse il faut passer doucement la sourie et on la trouve. :) pour quelque chose qui brille c'est dans le ruisseau il y a une petite pépite d'or qui brille et non c pas obliger de garder la tenue de sport car je lai enlever et sa a rien fait. j'espert que sa a pue vous aider maintenant je cherche l'empreinte SVP !!!!!!
Référence(s) :
pitchana dans amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h08
[ ! ]
Pour ma part, l’empreinte étais vers le gros arbre, Dave est venue ma parler automatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 09h04
[ ! ]
Moi je ne vois pas la chose qui brille j ai été pres du ruisseau et je n'ai rien trouvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h00
[ ! ]
La chose qui brille est une toute petite pépite d'or située dans le ruisseau
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Salut je ne trouve pas l'habitat de forêt svp aider-moi et aussi ou est la feuille de la taille du main ?
Référence(s) :
lina ( sur amour sucrée sous le pseudo de mimilina28 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h54
[ ! ]
Dsl l abitat de la forer je pa ou elle mais je c ou la feuille de la taille d'une main elle se trouve dans le grand arbe a gauche sur la plus petit branche a gauge mais ton curseur est tu la trouvera
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h26
[ ! ]
L'habitant de la forêt se trouve dans le terrier, c'est un petit lapin en plastique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, moi non plus je n'ai pas réussi la fin de l'épisode, j'ai raté mon RDV avec nath. du coup j'ai dû recommencer l'épisode, quelqu'un sait comment réussir son rendez-vous et avoir l'image de fin ?
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h39
[ ! ]
Pour nath , j'ai voulu monté sur le rocher et j'ai eu l'illustration, voilà ;) pour le chemin par contre vu que c'était des par ici par là je me souviens plus comment j'y suis arrivée, mais surement qu'on tombe sur le rocher de toute façon ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h53
[ ! ]
Désoler de vous déranger je voudrais juste : si on a fait la course avec dake comment on arrive a avoir le rdv et comment on peut avoir l'illustration de fin faut-il une tenu ? merci pour vos réponce de petitcoeurbleue ''sucrette sur amour sucré " =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h53
[ ! ]
Désoler de vous déranger je voudrais juste : si on a fait la course avec dake comment on arrive a avoir le rdv et comment on peut avoir l'illustration de fin faut-il une tenu ? merci pour vos réponce de petitcoeurbleue ''sucrette sur amour sucré " =P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.035