Bonjour ! Je suis à la fin de l'épisode 11, où je dois chercher la sortie de la forêt, la nuit avec Nath.. or je coince toujours et je me trompe tout le temps -_-.. Donc, obligé de refaire depuis le début et gaspiller mes PA. Qui peut m'aider svp ?
Et moi je ne trouve pas cette foutue feuille d'arbres sa fait des jours que je cherche j'en ai marre quelqu'un peut me dire ou elle se trouve s'il vous plaît :( ?
La feuille et sur le grand arbre au bout de la branche la plus basse il faut passer doucement la sourie et on la trouve. :) pour quelque chose qui brille c'est dans le ruisseau il y a une petite pépite d'or qui brille et non c pas obliger de garder la tenue de sport car je lai enlever et sa a rien fait. j'espert que sa a pue vous aider maintenant je cherche l'empreinte SVP !!!!!!
Dsl l abitat de la forer je pa ou elle mais je c ou la feuille de la taille d'une main elle se trouve dans le grand arbe a gauche sur la plus petit branche a gauge mais ton curseur est tu la trouvera
Bonjour, moi non plus je n'ai pas réussi la fin de l'épisode, j'ai raté mon RDV avec nath. du coup j'ai dû recommencer l'épisode, quelqu'un sait comment réussir son rendez-vous et avoir l'image de fin ?
Pour nath , j'ai voulu monté sur le rocher et j'ai eu l'illustration, voilà ;) pour le chemin par contre vu que c'était des par ici par là je me souviens plus comment j'y suis arrivée, mais surement qu'on tombe sur le rocher de toute façon ;)
Désoler de vous déranger je voudrais juste :
si on a fait la course avec dake comment on arrive a avoir le rdv et comment on peut avoir l'illustration de fin
faut-il une tenu ?
merci pour vos réponce
de petitcoeurbleue ''sucrette sur amour sucré " =P
Désoler de vous déranger je voudrais juste :
si on a fait la course avec dake comment on arrive a avoir le rdv et comment on peut avoir l'illustration de fin
faut-il une tenu ?
merci pour vos réponce
de petitcoeurbleue ''sucrette sur amour sucré " =P