Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club de football en guinée équatorial - Page 2

Question de alexfoot le 22/09/2011 à 19h06
Je me nome ALEXIS je voudrai bien avoir des contacts avec des clubs de la guinée équatorial je suis défenseure central je fais 1,83 m et pèse 74 kg je...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
comment trouver un club de football en guinée équatorial
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h26
Salut moi c est kamagate moussa jaimeraie jouer au foot svp aider moi mon email est kamagate01@outlook.fr je sur ivoirien vous ne seraie pas decurde moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h52
Entraîneur de Football en France et hautes études en Management de l'Education, je propose mes services en Guinée Equatoriale et en Belgique. Etudie toute propositions. Pas sérieux, s'abstenir. Mail: pbndongminko@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h56
Entraineur de Football en France et hautes études en Management de l'Education, je propose mes services en Guinée Equatoriale, au Gabon et en Belgique. Etudie toutes propositions. Pas sérieux, s'abstenir. E-mail: pbndongminko@yahoo.fr
Réponse de falz
Le 08/10/2015 é 22h59
Salut je m'appelle FALIBAILE, 20 ans!je suis Centrafricain résidé au Cameroun.je milieu de couloir du pied gauche parfois ont fait jouer comme latéral gauche,j'ai le bac !je cherche un club n'importe où pour ma carrière vi la condition de mon pays.voici mon adresse:irace.falibaile@yahoo.fr merci
Réponse de Ricky_Abeso_Nguema
Le 16/03/2017 é 19h44
Bonjour, je m'appelle Ricky je suis équato-guinéen, je suis née à Malabo et maintenant je vis en France, j'ai joué pour des clubs français. Je voudrais jouer pour l'équipe nationale de Guinée équatoriale parceque j'aime ce pays et je voudrais le représenter
Réponse de Ricky_Abeso_Nguema
Le 16/03/2017 é 19h48
Bonjour c'est encore Ricky pour me contacter voici mon adresse mail: Ricky.Ssg.13.06@gmail.com et mon numéro de téléphone : 07 68 63 14 17
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 03h47
Holà.bonjour je nomme djoko Kante je suis malien.je chercher un club.ma poste est milieu ddu terrain.je suis un droitier.ma mesure est 1.75m... mon poids es 62.mai actuellement je suis acurenam à côté de Evinayong de Guinée équatoriale .je ne consomme pas boisson alcoolisée ni fumé. Vaci mon numéro 00240555897581
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 04h28
Salut.je nomme djoko Kante j'ai 25 ans .je suis footballeur m'a posté est milieu de terrain . je suis pied droit.je pèse 65.kg ma mesure est 1.75m voici mes contacts de téléphone 00240555897581 Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 10h23
Je suis un jeune camerounais footballeur jai vraiment envie de joue dans votre pays si possible obtenir votre nationalité je suis milieux de couloire droit et gauche ma force ces la vitesse et le dribble j'ai 20 ans mon email es Judicaëlmajo@gmail.com mon numéro es le 00237658735703