670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club de football en guinée équatorial - Page 2

Question de alexfoot le 22/09/2011 à 19h06
Dernière réponse le 27/08/2018 à 10h23
[ ! ]
Je me nome ALEXIS je voudrai bien avoir des contacts avec des clubs de la guinée équatorial je suis défenseure central je fais 1,83 m et pèse 74 kg je...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
comment trouver un club de football en guinée équatorial
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h26
[ ! ]
Salut moi c est kamagate moussa jaimeraie jouer au foot svp aider moi mon email est kamagate01@outlook.fr je sur ivoirien vous ne seraie pas decurde moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h52
[ ! ]
Entraîneur de Football en France et hautes études en Management de l'Education, je propose mes services en Guinée Equatoriale et en Belgique. Etudie toute propositions. Pas sérieux, s'abstenir. Mail: pbndongminko@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h56
[ ! ]
Entraineur de Football en France et hautes études en Management de l'Education, je propose mes services en Guinée Equatoriale, au Gabon et en Belgique. Etudie toutes propositions. Pas sérieux, s'abstenir. E-mail: pbndongminko@yahoo.fr
Répondre
Réponse de falz
Le 08/10/2015 é 22h59
[ ! ]
Salut je m'appelle FALIBAILE, 20 ans!je suis Centrafricain résidé au Cameroun.je milieu de couloir du pied gauche parfois ont fait jouer comme latéral gauche,j'ai le bac !je cherche un club n'importe où pour ma carrière vi la condition de mon pays.voici mon adresse:irace.falibaile@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de Ricky_Abeso_Nguema
Le 16/03/2017 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ricky je suis équato-guinéen, je suis née à Malabo et maintenant je vis en France, j'ai joué pour des clubs français. Je voudrais jouer pour l'équipe nationale de Guinée équatoriale parceque j'aime ce pays et je voudrais le représenter
Répondre
Réponse de Ricky_Abeso_Nguema
Le 16/03/2017 é 19h48
[ ! ]
Bonjour c'est encore Ricky pour me contacter voici mon adresse mail: Ricky.Ssg.13.06@gmail.com et mon numéro de téléphone : 07 68 63 14 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 03h47
[ ! ]
Holà.bonjour je nomme djoko Kante je suis malien.je chercher un club.ma poste est milieu ddu terrain.je suis un droitier.ma mesure est 1.75m... mon poids es 62.mai actuellement je suis acurenam à côté de Evinayong de Guinée équatoriale .je ne consomme pas boisson alcoolisée ni fumé. Vaci mon numéro 00240555897581
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 04h28
[ ! ]
Salut.je nomme djoko Kante j'ai 25 ans .je suis footballeur m'a posté est milieu de terrain . je suis pied droit.je pèse 65.kg ma mesure est 1.75m voici mes contacts de téléphone 00240555897581 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 10h23
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais footballeur jai vraiment envie de joue dans votre pays si possible obtenir votre nationalité je suis milieux de couloire droit et gauche ma force ces la vitesse et le dribble j'ai 20 ans mon email es Judicaëlmajo@gmail.com mon numéro es le 00237658735703
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un club de football en guinée équatorial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.103