Bonjour, je m'appelle Mr.Badji Oumar. Je suis à la recherche d'organismes qui pourrait m'aider à réaliser mon projet de ferme d'aquaculture intégrée à l'agriculture ( Pisciculture-Aviculture-Maraichage ) à Baïla,Région de Ziguinchor,Département de Bignona.( Sénégal ).Pour que je puisse déposer mon dossier . Merci d'avance.
Bonjour,
Nous somme une organisation non gouvernementale dénommée:VISION MONDIALE DE LA SANTE "VIM'S" en sigle
nous avons quelques projets importants:
-programme d'appui à la prévention de cancer du col de l'utérus chez les jeunes filles( sensibilisation pour adhésion à la vaccination contre HPV) à travers les villes ci-après: RIS-ORANSIS, Grigny, CORBEILLE ESSONNE, AMIENS.
-Programme d'appui à la prévention du cancer du col de l’utérus chez les femmes en R D Congo/KINSHASA.
-programme de renforcement des systèmes de santé des pays d'Afrique subsaharienne.
-programme d'appui aux organisations non gouvernementales sur des activités des recherches et des préventions des maladies (ARPM) des pays d'Afrique subsaharienne.
-programme d'intervention des ripostes aux urgences épidémiologiques et des catastrophes naturelles ( Formations des acteurs humanitaires)
-programme d'appui à la prévention des facteurs des risques des maladies non transmissibles à travers des villes de l'Il-de-France;
-Installation du centre de formation et de recherche de Cancérologie à AMIENS;
-Implantation d'un institut de cancérologie de référence d'Afrique subsaharienne en Congo/KINSHASA
Voilà tous ces projets sont inscrits pour atteindre nos objectifs du plan stratégique. Dr Khodari