670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Comment trouver des fondations ou organismes pour financer un projet ? - Page 2

Question anonyme le 10/12/2009 à 14h17
Dernière réponse le 06/11/2015 à 21h04
[ ! ]
Je recherche un financement dans les fondations ou organismes pour financer mon projet .
Répondre
22 réponses pour « 
Comment trouver des fondations ou organismes pour financer un projet ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mr.Badji Oumar. Je suis à la recherche d'organismes qui pourrait m'aider à réaliser mon projet de ferme d'aquaculture intégrée à l'agriculture ( Pisciculture-Aviculture-Maraichage ) à Baïla,Région de Ziguinchor,Département de Bignona.( Sénégal ).Pour que je puisse déposer mon dossier . Merci d'avance.
Répondre
Réponse de VIM'S
Le 06/11/2015 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, Nous somme une organisation non gouvernementale dénommée:VISION MONDIALE DE LA SANTE "VIM'S" en sigle nous avons quelques projets importants: -programme d'appui à la prévention de cancer du col de l'utérus chez les jeunes filles( sensibilisation pour adhésion à la vaccination contre HPV) à travers les villes ci-après: RIS-ORANSIS, Grigny, CORBEILLE ESSONNE, AMIENS. -Programme d'appui à la prévention du cancer du col de l’utérus chez les femmes en R D Congo/KINSHASA. -programme de renforcement des systèmes de santé des pays d'Afrique subsaharienne. -programme d'appui aux organisations non gouvernementales sur des activités des recherches et des préventions des maladies (ARPM) des pays d'Afrique subsaharienne. -programme d'intervention des ripostes aux urgences épidémiologiques et des catastrophes naturelles ( Formations des acteurs humanitaires) -programme d'appui à la prévention des facteurs des risques des maladies non transmissibles à travers des villes de l'Il-de-France; -Installation du centre de formation et de recherche de Cancérologie à AMIENS; -Implantation d'un institut de cancérologie de référence d'Afrique subsaharienne en Congo/KINSHASA Voilà tous ces projets sont inscrits pour atteindre nos objectifs du plan stratégique. Dr Khodari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver des fondations ou organismes pour financer un projet ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.656