Comment trouver un numéro de tél d'un résident de maison de retraite ?

Bonjours! Alors voici mon problème : J'ai 12 ans et ma mère ne parle plus a sa mère donc je ne peut plus la voir . Elle est t'en maison de retraite. J'ai chercher plusieurs moyen d'avoir son numéro de téléphone mais vue qu'elle est en maison de retraite c'est plus dur de le trouver! Toutes solution a mon problème est la bienvenue !
1 réponse pour «
Comment trouver un numéro de tél d'un résident de maison de retraite ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 19h59
Bonjour Avez vous essayé tout simplement de contacter la maison de retraite?