Comment trouver un partenaire pour mon ecole

Pour la construction d'une ecole en milieu rural
5 réponses pour «
comment trouver un partenaire pour mon ecole
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h04
Nous recherchons un partenaire financier pour la construction d'une école maternelle et primaire. je suis dans la région de l'EST (Cameroun). Actuellement nous avons acquis un terrain d'une superficie de quatre hectares de même notre agrément est en cour au Ministère en charge de l'éducation de base. En ce moment la construction a bel et bien débuté avec la construction de trois salle et le bloc administratif néanmoins nous faisons face à d'énorme difficulté au niveau des finance. Veuillez agréer l'expression de ma parfaite considération
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 15h22
Nous recherchons des partenaires pour le développement de notre complexe scolaire chrétien qui existe depuis 2013 dans un village côtier de Bénin en Afrique de l,Ouest. Nous avons aidé a la scolarisation des enfants des pêcheurs qui n,arrivent pas a payer l,écolage. Du coût je n,arrivons plus a payer nos enseignants. Aussi nos classes sont toujours en matériaux précaires. Homme de bonne volonté aidez nous a affermir cet acquis. whatsapp:00229 64660466. Cel : 00229 97782479
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 15h25
Nous recherchons des partenaires pour le développement de notre complexe scolaire chrétien qui existe depuis 2013 dans un village côtier de Bénin en Afrique de l,Ouest. Nous avons aidé a la scolarisation des enfants des pêcheurs qui n,arrivent pas a payer l,écolage. Du coût je n,arrivons plus a payer nos enseignants. Aussi nos classes sont toujours en matériaux précaires. Homme de bonne volonté aidez nous a affermir cet acquis. whatsapp:00229 64660466. Cel: 00229 97782479
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 10h43
Bonjour,j m'appelle monsieur Ibrahima mamadou Lom,desire un partenaire de mon école Thiokhmat(tivaouane du Sénégal)Près de lompoul sur mer
Réponse anonyme
Le 01/02/2022 é 18h32
Bsr , lNSTITUT SUPERIEUR PEDAGOGIQUE ET DES TECHNIQUES (ISPT KIKWIT) Cherche un partenaire pour le doter des ordinateurs et quelques materiels de labo et la construction de auditoires à RD Congo Ville de Kikwit numéro Tél : whatspp +243 812526127, +995811968