670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire pour mon ecole

Question anonyme le 15/06/2011 à 11h32
Dernière réponse le 01/02/2022 à 18h32
[ ! ]
Pour la construction d'une ecole en milieu rural
Répondre
5 réponses pour « 
comment trouver un partenaire pour mon ecole
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h04
[ ! ]
Nous recherchons un partenaire financier pour la construction d'une école maternelle et primaire. je suis dans la région de l'EST (Cameroun). Actuellement nous avons acquis un terrain d'une superficie de quatre hectares de même notre agrément est en cour au Ministère en charge de l'éducation de base. En ce moment la construction a bel et bien débuté avec la construction de trois salle et le bloc administratif néanmoins nous faisons face à d'énorme difficulté au niveau des finance. Veuillez agréer l'expression de ma parfaite considération
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 15h22
[ ! ]
Nous recherchons des partenaires pour le développement de notre complexe scolaire chrétien qui existe depuis 2013 dans un village côtier de Bénin en Afrique de l,Ouest. Nous avons aidé a la scolarisation des enfants des pêcheurs qui n,arrivent pas a payer l,écolage. Du coût je n,arrivons plus a payer nos enseignants. Aussi nos classes sont toujours en matériaux précaires. Homme de bonne volonté aidez nous a affermir cet acquis. whatsapp:00229 64660466. Cel : 00229 97782479
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 15h25
[ ! ]
Nous recherchons des partenaires pour le développement de notre complexe scolaire chrétien qui existe depuis 2013 dans un village côtier de Bénin en Afrique de l,Ouest. Nous avons aidé a la scolarisation des enfants des pêcheurs qui n,arrivent pas a payer l,écolage. Du coût je n,arrivons plus a payer nos enseignants. Aussi nos classes sont toujours en matériaux précaires. Homme de bonne volonté aidez nous a affermir cet acquis. whatsapp:00229 64660466. Cel: 00229 97782479
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 10h43
[ ! ]
Bonjour,j m'appelle monsieur Ibrahima mamadou Lom,desire un partenaire de mon école Thiokhmat(tivaouane du Sénégal)Près de lompoul sur mer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2022 é 18h32
[ ! ]
Bsr , lNSTITUT SUPERIEUR PEDAGOGIQUE ET DES TECHNIQUES (ISPT KIKWIT) Cherche un partenaire pour le doter des ordinateurs et quelques materiels de labo et la construction de auditoires à RD Congo Ville de Kikwit numéro Tél : whatspp +243 812526127, +995811968
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un partenaire pour mon ecole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.904