Bonjour cela fait un moment que je recherche la tombe de mon pere dcd 10jours avant mes 4ans jai ecris a la mairie en leur demandant son acte de naissance, deces ainsi que le lieu ou il a etait enterré mais il m'on juste fourni son acte de naissance et aucune autre reponse que faire?
Je recherche lannee de deces de ma mere bioligique elle sapel marie-rose-delima morneau date de naissance est 1907 .. decedes a st-thomas-de-cherbourg merci de votre
Eh bien, beaucoup de questions (personnellement, mes précédents messages remontent désormais… à deux ans ; début 2012 !) et fort peu de réponses… Les experts ne se bousculent pas. Je viens pourtant, à chaque alerte, vérifier s'il ne s'est pas passé quelque chose. Si l'espoir fait vivre, les tombes ou les traces de personnes disparues, plus ou moins chères, s'avèrent, de temps à autre, bien difficiles à retrouver, telle est , du moins, la conclusion qui s'impose… Nous sommes bien au pays de l'outre-tombe et du mystère… À bientôt, peut-être, chers experts fantômes ?!…
Bonjour si cela peux vous aider, aller sur myheritage.com, taper dans la recherche simplement le nom et le prénom des personnes que vous recherchez, si vous avez une ou 2 indications supplémentaires ( age environs, année de naissance ou autre, cela vous aideras aussi, parmi tous les résultats, recherchez ce qui vous semble juste, moi j'ai retrouvée ma famille grâce a ce site
bonne chance dans vos recherches
Voici ce que j'ai pu trouver, peut être cela vous aideras t-il
Cordialement
http://www.myheritage.fr/research?formId=master&formMode=&action=query&exactSearch=0&catId=1&qname=Name+fn.marie%2F1rose%2F1delima+ln.%2F3morneau&qbirth=Event+et.birth+ey.1907
Merci, Linou 33 ! Je vais y aller voir. Même si je ne trouve pas, c'est super d'obtenir au moins une réponse, et que cette réponse soit un moyen de chercher, une indication pour aller plus loin. Au bout de si longtemps. C'est énorme ! Je vous ferai savoir si j'ai trouvé quelque chose. Encore merci.
Bonjour, cette commune n'est pas en France, c'est une ancienne commune du Quebec qui en 1982 a fusionné avecla municipalité de Les Méchins.
Cordialement
Trop de personne peut mourir encore à ce jour avec famille a priori mais que faire quand personnes (pour infos, ces "enfants' si on peut dire, même pas s'occuper de leur propre mère, alors une sœur ??? encore moins
du fait de ces comportements considérés anormaux, et même prouvés...
car toute personne lui permettre de partir en toute dignité, humanitude
merci de vos réponses pour donner toutes les infos des plus importantes afin qu'aucun membre de la famille n'est à subir des frrais qu'ils ne pourront et encore vouloir réglere
nulement vous choquer , mais réalité..
Je cherche ma mere qui sappel Maria luisa garcia alonso le 1juillet 1969 a Salamanca en Espagne je ne la connais pas et aimerais savoir si elle et decede ou pas comment faire merci
Je recherche une personne decedes la mere de ma fille je ne c est pas ou elle desede et et dans quel cimtier on la entere son non et prenon est caroline digeon ne le 18/02/68