Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Comment trouver un puisatier dans ma région?

Bonjour nous possédons un puits qui tout les hiver par temps de pluie se trouble l 'eau devient jaune , nous avions demandés des conseils à la saur qui nous avait dit a l époque de faire colmater sur 1.50 voir 2.00 m sauf qu 'il faut descendre avec oxygène d' ou le soucis pour nous nous aimerions un devis par quelqu'un de compétent
4 réponses pour «
comment trouver un puisatier dans ma région?
 »
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 15h36
Pour en trouver un sérieux, il me faudrait votre région, sinon c'est difficile de deviner, merci !
Réponse de canounet
Le 13/02/2014 é 20h38
En tapant puisatier sur votre moteur de recherches, je pense que vous trouverez à proximité plus ou moins immédiate mais un puisatier cherche des endroits où il y a de l'eau pour le réparer il faut faire appel à une entreprise spécialisée
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h29
Indiquer votre région,et après je pourrai vous répondre .une cimentation sur la partie haute est bien souvent necessaire.Pour ce qui est de l'oxygène,un petit compresseur fait souvent l'affaire,pour le renouvellement YVES MANGIN Puisatier
Référence(s) :
Entreprise PUISATIER SERVICES SARL
37120 ASSAY
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h32
Nous sommes en Vendée Cordialement