Quel faire?

Hier , jour de notre rendez vous chez le notaire pour la signature finale, nous recevons l expertise assainissement datant de aout 2008 , stipulant avis défavorable . L' épandage est saturé. Lors des visites nous avions demandé a l agent immobilier ci la fosse septique était aux normes, et ci il n' y avait pas de problème . Il nous a dit qu'il n' y avait pas de soucis . Nous avons refusé de signer et essayer de trouver une solution. Les propriétaires on acceptés de faire une étude de sols et un devis .Que pouvons nous faire de plus?C' est notre premier achat nous ne savons pas trop quoi faire .De plus l' agence immobilière et le notaire nous disent qu'ils n'avais pas l'obligation de nous transmettre ce document avant le compromis et que nous devons signer.
1 réponse pour «
quel faire?
 »
Réponse de louana
Le 18/09/2009 é 23h03
Le notaire et l'agence immobilière se font PAYER et ont donc tout intérêt à ce qu'une vente se fasse. L'agence immobilière n'a pas fait son travail par rapport à cette fosse. C'est facile de répondre qu'il n'y a pas de soucis. Vous n'êtes pas obligés de signer contrairement à ce qu'ils vous disent 2 solutions ou vous signez en demandant de déduire le montant du devis au prix de vente, et vous faites faire les travaux ou alors, vous laissez tomber en envoyant un courrier recommandé explicatif. bon courage