670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouvez un sponsor

Question de diasfoot le 16/03/2011 à 12h53
Dernière réponse le 15/08/2011 à 02h30
[ ! ]
J'ai un projet de créer un centre de formation de foot en guinée conakry avec le soutient du ministre des sports j'ai besoin d'un sponsor un partenaire pour soutenir ses jeunes garçon dont l'avenir est critique et aussi aidez ce foot guiéen qui ce cherche depuis plusieur année.
Répondre
4 réponses pour « 
comment trouvez un sponsor
 »
Réponse de lionel12
Le 22/03/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, Voici un topic sur Ulule Vox qui te donnera toutes les infos nécessaires pour trouver un sponsor : http://fr.vox.ulule.com/trouver-sponsor-1232/
Référence(s) :
http://fr.vox.ulule.com/trouver-sponsor-1232/
http://fr.vox.ulule.com
Répondre
Réponse de diasfoot
Le 23/03/2011 é 22h42
[ ! ]
Merci d'avance,je suis impatient d'avoir des infos ,afin de trouver un sponsor pour mon projet d'ouvrire un centre de formation de fooball.
Référence(s) :
Le centre d'acceuil l'ecole et un terrain de foot sont déjà disponible,je suis ancien footballeur et j'ai le soutien de mon ami qui est actuéllement le ministre des sports ainsi que sont conseiller l'ex footballeur professionnelle guinéen en belgique Souleymane Oulare.
Répondre
Réponse de lony59
Le 28/03/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour jais crée une association foot voyages pour e dais des enfants a découvrir d'autre culture par le billet du foot , en les amenant a faire des tournois international et pour leur faire montre comment on vie dans d autre pays et pour parler de leur culture ces pour sella que je suis a la recherche de sponsor pour merdait a realLisee mon projet je vous en remercie d’avance , pour me contacte par mail footmichel@hotmail.fr
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 02h30
[ ! ]
Bonjour, je suis le pére d'un enfant doué en tennis , il est né en 2002, il est le champion d'algerie a sa categorie 8, 9 ans et aussi le champion d'algerie en categuorie 10an, et il participe au tournoi des benjamins et des fois il gagne ces tournoi. je cherche un sponsor pour m'aider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouvez un sponsor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T198.703