670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires ou avis

Question de Souma Algeritta le 23/11/2009 à 23h48
Dernière réponse le 30/03/2012 à 18h20
[ ! ]
Je veux des commentaires et des avis sur cette citation : " La raison fait l'homme mais c'est le sentiment qui le conduit " Jean-Jacque Rousseau .... et est ce que mais c'est une conjonction de coordination parceque notre prof nous a posé la question "qu'est ce qu'il indique l'opposition dans ces deux phase??" je lui dit c'est la conjonction "mais" il m'a dit "mais" c'est une conjonction de coordination mais elle introduit pas une idée opposée, je ne sais pas il m'a étonné vraiment.... alors j'attends vos réponses ...merci bcp
Répondre
2 réponses pour « 
commentaires ou avis
 »
Réponse de Souma Algeritta
Le 23/11/2009 é 23h52
[ ! ]
Je voulais dire "est ce que "mais" c'est une conjonction de coordination qui indique l'opposition,la différence, ou la transition??"" bah c'est ce que je connais moi et normalement je suis certaine... et svp svp vos commentaires sur la citation... merci encore une autre fois!! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h20
[ ! ]
Je t"explique c'est tais facile mais sette génération avez des cons écoute , tu dois le lire 3 fois pour ke tu vois les shose et apres métre ton dois dans ton vagin et brule tes mouvement et apres rentre ta main dans ton cul apres sa tu aura des idée loll les cons
Référence(s) :
ta main sure lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commentaires ou avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.559