Commentaires ou avis

Question de Souma Algeritta le 23/11/2009 à 23h48
Je veux des commentaires et des avis sur cette citation : " La raison fait l'homme mais c'est le sentiment qui le conduit " Jean-Jacque Rousseau .... et est ce que mais c'est une conjonction de coordination parceque notre prof nous a posé la question "qu'est ce qu'il indique l'opposition dans ces deux phase??" je lui dit c'est la conjonction "mais" il m'a dit "mais" c'est une conjonction de coordination mais elle introduit pas une idée opposée, je ne sais pas il m'a étonné vraiment.... alors j'attends vos réponses ...merci bcp
2 réponses pour «
commentaires ou avis
 »
Réponse de Souma Algeritta
Le 23/11/2009 é 23h52
Je voulais dire "est ce que "mais" c'est une conjonction de coordination qui indique l'opposition,la différence, ou la transition??"" bah c'est ce que je connais moi et normalement je suis certaine... et svp svp vos commentaires sur la citation... merci encore une autre fois!! ^^
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h20
Je t"explique c'est tais facile mais sette génération avez des cons écoute , tu dois le lire 3 fois pour ke tu vois les shose et apres métre ton dois dans ton vagin et brule tes mouvement et apres rentre ta main dans ton cul apres sa tu aura des idée loll les cons
Référence(s) :
ta main sure lui