670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'argent est-il important, ou non ?

Question de feriel60 le 15/11/2013 à 22h39
Dernière réponse le 16/11/2013 à 16h40
[ ! ]
à votre avis l'argent ne fait pas le bonheur ? c la raison pour laquelle je cherche un homme riche je veux vivre à l'extrème avec lui ai-je raison ou non ?
Répondre
1 réponse pour « 
l'argent est-il important, ou non ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2013 é 16h40
[ ! ]
Diantre, la question est sans intérêt mais la réponse est extrême quoique presque juste. Quelqu'un de "riche" ne s'embarrassera que très exceptionnellement d'une fille "quelconque"... Mais il y a des exceptions, Ribery, par exemple, avec le foot il est certainement bien riche, et il n'est pas marié à un modèle de beauté.... (Par contre il n'est pas très fidèle mais ça ça ne nous regarde pas. ) Après, il ne faut pas forcément croire qu'un homme riche ne se contentera que de la "beauté" comme critère... Il aura certainement d'autres exigences et sans doute plus d'exigences que quelqu'un de moins riche..;. Culture, Intelligence, Discrétion, Argent aussi (tant qu'à faire, il la choisira riche et belle si il trouve).... Donc à mon avis, vous pouvez toujours chercher, Mais si c'est là votre seule option pour votre avenir, sans être médium je peux vous prédire un avenir de solitude. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'argent est-il important, ou non ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652