Je suis un particulier qui c'est fait avoir par dolcevita mon contrat arrive a terme le30 juin j'aimerais rejoindre a nouveau edf je voudrais resilier mon contrat pour cette date mais aimerais etre assure que edf prenne le relais a cette date comment faire SVP
Depuis un an chez Direct Energie que les factures sont trop chères (doubles tarifs) et aussi une option confort inter assurance plein tarif, demandeur d'emploi acturellesment, je ne peux pas me permettre de payer double tarif je désire résilier avec Direct Energie au plus vite et de revenir chez EDF
Je suis dans le cas que vous, je paye aussi interassurance trop chère et les factures sont trop honnéreuse je vais revenir chez EDF est ce quelq'un a eu le même cas et est revenu sans problème chez EDF qu'est qu'il faut faire téléphoner ?
Bonsoir cmment avez vous fait comme demarche pour retourne a edf car je suis chez dolcevita maman tres grosse facture pour 1500e pour une personne seule merci d avoir un petit commentaire
Bonsoir je viens de voir votre commentaire j ai le meme probleme que vous maman est toute seule elle vient de recevoir 1500e chez dolcevita je sais pas comment faire car je sais pas si son agence a signee un contract avec dolcevita car j aimerai qu elle retourne a edf