670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commet faire pour revenir a edf

Question anonyme le 04/03/2010 à 21h34
Dernière réponse le 19/03/2014 à 23h32
[ ! ]
Je suis un particulier qui c'est fait avoir par dolcevita mon contrat arrive a terme le30 juin j'aimerais rejoindre a nouveau edf je voudrais resilier mon contrat pour cette date mais aimerais etre assure que edf prenne le relais a cette date comment faire SVP
Répondre
5 réponses pour « 
commet faire pour revenir a edf
 »
Réponse de katestar
Le 04/06/2011 é 14h48
[ ! ]
Depuis un an chez Direct Energie que les factures sont trop chères (doubles tarifs) et aussi une option confort inter assurance plein tarif, demandeur d'emploi acturellesment, je ne peux pas me permettre de payer double tarif je désire résilier avec Direct Energie au plus vite et de revenir chez EDF
Répondre
Réponse de katestar
Le 05/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Je suis dans le cas que vous, je paye aussi interassurance trop chère et les factures sont trop honnéreuse je vais revenir chez EDF est ce quelq'un a eu le même cas et est revenu sans problème chez EDF qu'est qu'il faut faire téléphoner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir cmment avez vous fait comme demarche pour retourne a edf car je suis chez dolcevita maman tres grosse facture pour 1500e pour une personne seule merci d avoir un petit commentaire
Répondre
Réponse de raymonda
Le 16/03/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir votre commentaire j ai le meme probleme que vous maman est toute seule elle vient de recevoir 1500e chez dolcevita je sais pas comment faire car je sais pas si son agence a signee un contract avec dolcevita car j aimerai qu elle retourne a edf
Répondre
Réponse de raymonda
Le 19/03/2014 é 23h32
[ ! ]
Une bonne reponse j ai fait tout pour pour voir retourne a edf vraiment pas de soucis tres aimable la somme a ete vue 89e et dolcevita 139e ;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commet faire pour revenir a edf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.78