Omis de résilier contrat EDF lors du déménagemt

Bonjour, Lors de mon déménagement le 29 mai 2008, j'ai omis de résilier mon contrat EDF. Au jour d'aujourd'hui 23 mai 2009, je paie toujours l'électricité du nouveau locataire qui, lui n'a pas fait d'ouverture de compteur. Il ne paie donc pas d'électricité puisque les factures sont prélevés sur mon compte. EDF ne me rembourse pas le dü c'est-à-dire 400 euros environ car ce n'ai pas rétroactif. Par contre , suite a mon appel du 18 mai 2009, l'EDF va couper l'éctricité au nouveau locataire ce qui va l'obliger à faire un nouveau contrat. Quel recours puis-je avoir auprès du nouveau locataire pour qu'il me rembourse ces 400 euros d'électricité qu'il a dépensé mais qui ont été prélévés sur mon compte et non sur le sien . Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
omis de résilier contrat EDF lors du déménagemt
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 19h45
Bonjour, Si je comprend bien , vous faites une grosse erreur et ne voulez pas en payer le lourd tribun...? Vous êtes vous donné la peine de rencontrer le locataire suivant avec un peu d'humilité et non de la colère ? Proposer à celui ci de faire moitié moitié. 400 € pour seulement une année , vous vous en tirez à bon compte pour votre OUBLI. Ne l'oubliez jamais et que cela vous serve de leçon (gentillement )pour le prochain déménagement. Vous êtes responsable de votre propre malheur .