Commissaire au compte et expert comptable

Salut tout le monde au début je suis une étudiante en fin de cycle du cursus universitaire option finance et je cherche comment accéder pour ètre un expert comptable ou meme un commissaire au compte mais le problème qui se pose est que je ne sais pas comment et ou faire ca sachant que je suis une algérienne et je fait mes études en Algérie aider moi svp et si vous voulez savoir autre chose n'hésiter pas a me le demender a bientot merci d'avance j 'attends tjrs votre reponse
2 réponses pour «
commissaire au compte et expert comptable
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h18
Ben je voulais poser une question semblable un peut a ta question et opp ! je l'ai trouver donc voila je veut juste de poser quelque question pour savoir qu'est ce que tu as pris comme filiere apres tes deux ou trois ans de tronc commun qui t'a pêrmis de choisir finance comme specialité ...je te laiss mon mail : younes_rebbah_442@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h17
Repond lui khti c'est un super bo mec tu regrettera pas