670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commissionnaire de douane en algerie - Page 2

Question anonyme le 06/02/2009 à 19h42
Dernière réponse le 09/10/2015 à 22h29
[ ! ]
Je suis une licencie en commerce international avec 05 ans d experience dans le domaine de transit douanier c est quoi les critaire pour avoir l agrem...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
commissionnaire de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde, voila je suis une assistante commerciale et je suis à la recherche d'une liste des commissionaires en douanes travaillants en algérie et une liste des transitaires si quelqu'un peut m'aider je serai trés reconnaissante. mille merci d'avance
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 09/11/2010 é 18h44
[ ! ]
Combien faut-il donner pour avoir un agrement de douane .c'est a dire la somme .
Référence(s) :
obtenir l'agrement de douane
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 09/11/2010 é 18h48
[ ! ]
Tu as un experience en transite .et tu sais meme pas quelles sont les formalites d'obtention d'agrement .moi j'ai fais un stage d'un mois je connais tous .
Référence(s) :
obtention d'agrement
Répondre
Réponse de ayoub331
Le 05/12/2010 é 17h06
[ ! ]
Essalam, j'ai une question pour vous frere, je vis a montreal, et je veux faire rentrer des remorque de 800 livres ,ceux qui s'attachent deriere le voitures,ma question est :est ce qu'on peut les rentrer en algerie? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjour moi je suis étudiante en droit je veux m’intègre a la douane alors je suis intéresse vrément a ce travaille
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 11/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Je cherche une femme transitaire
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 11/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Ce que j'ai pas compris comment tu as une experience en transite et tu as travaillé avec transitaire et tu sais memz pas les conditions d'agrement
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 11/01/2011 é 18h34
[ ! ]
Pourquoi tu cherche la liste des transitaires aller au ville ou bien au port tu les trouve proche de bureau de douane il ya des milliers
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h41
[ ! ]
Je me suis inscrite cette année à cette formation, mais on lisons vos commentaires je l'ai déja détesté avant méme que je débute les cours. es-qu'on peut pas étre honnéte en ce domain???
Référence(s) :
l'avocate
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 23h18
[ ! ]
Y a le nouveau decret , qui regit, cette fonction , tu n a qu a voir le journal officiel , héhé ( entre nous) , c est un dommaine , merdique ( desolé pour le terme ) et je deconseil un fille de travailler dans ce dommaine, cars 50% elle sera en prison, (b3id el char, lool) en tout cas , cette fonction n a pas rester comme avant, maintenant tu peux pas faire l argent , sauf si tu fais une fausse declaration de valeur ......et tu dois connaitre tous les agent des douanes quoi qu il se soit leurs grade
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 18/01/2011 é 08h45
[ ! ]
Combien maintenant la bourse pour avoir l'agrement
Répondre
Réponse de nina2011
Le 04/02/2011 é 16h40
[ ! ]
Quant est-ce que les agréments des commissionnaires en douanes seront débloqués ? comment faire pour changer cette situation car on a mare d'être sanctionner avant même d'avoir exercer cette profession ? signé: une commissionnaire en douanes depuis 2005 sans agrément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 11h08
[ ! ]
Slm , je crois les mecs qu'il ne faut pas décourager la nouvelle générations on leur disant que ce domaine est pourris et tt, je vous défis si il y a un seul métier en Algérie qui ne l'est pas alors arrêtez de dire n'importe koi . je pense vraiment ke nous les jeunes , la nouvelle génération est loin d'etre comme nos processeurs. et si il y a cette "merde" comme vous dites c'est parce-que vous l'avez faites on vous soumettons a eux . bon courage a ts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h36
[ ! ]
RACHID ARK : je ss interessé par votre offre j'ai un BTS en commerce international j'ai fait mon stage pratique à EPE ELECTRO - INDUSTRIES SPA Azazga Tizi Ouzou, au service TRANSIT comme déclarant; voila mon e-mail: karemen@live.fr face book:rahmani mourad
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h58
[ ! ]
SALUT COMME VOUS L'AVAIT DEMANDE VOICI LES RENSEIGNEMENT : M.r ATTOUZ AHMED COMISSIONAIRE AUX DOUANE TRANSIT.A.ATTOUZ TEL : +213 21 77 72 96 FAX : +213 77 71 45
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h15
[ ! ]
Tu doit avoir un diplome de comissionaire en douane.se dernier apré avoire passé une formation de 12mois au pret du chambre de commerce.apre tu passe le concourt et sa sera en mois de sptembre prochain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h10
[ ! ]
A rachid ark je sss8 1e stagiere de decarante en douane è je chrch 1 stage pratik si tu ve m contacter voila monnum 0559185612
Répondre
Réponse de kamel25200
Le 27/08/2011 é 12h36
[ ! ]
Pour avoir l'agrement il faut chquara draham el baille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Moi j ai le diplome de commisssionaire en douane depuis 1997, j ai depose pour demande l agrement, et bien les corrunpus des douanes , ils ont bloque fute de ne pas accepte de donne chipas (yinna ya jirani), jusqu a apparition des nouveaux dispositions, 2eme fois on demande chipas, pas 1million mais 25 million pour un minable, la douane est une source de distabilation pour Algerie , il faut voir les fontieres algerie et comment les parcours des routes pour tahib est vendu par les douanes qui detient un diplome scondaire detient des millard, pour les commissionaire en douane, quand ces corrunpu prendre leur retrait on lui donne l agrement de commissionnaire en douane,aucun niveau scolaire par connaissance de causes ollah , MOI JE DEMANDE UNE OUVERTURE D ENQUETTE PAR LE PRESIDENT DE CE DOSSIER POUR MORALISE LA PROFFESSION.juste pour rire en retournant au pay CHER ALGERIE la 2 EME fois ma valise est vole par la douane, je l est dit a ces douanes coyettes malgre ca apres des annees de 1997 vous avez pris de force votre chipas, c est des douanes mais des pirates....VIVE ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h29
[ ! ]
T k un kon c est par ce que toi t pas fait d argent comme tes frère soit un homme et travaille et tu va faire de l argent sont rentre dont la cori
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commissionnaire de douane en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.25