Commissionnaire de douane en algerie - Page 3

Je suis une licencie en commerce international avec 05 ans d experience dans le domaine de transit douanier c est quoi les critaire pour avoir l agrem...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
commissionnaire de douane en algerie
 »
Réponse de fares21
Le 02/11/2011 é 15h54
JE SUIS UNE FEMME DE 2O ANS D'EXPERIENCE DANS LE DOMAINE DE TRANSIT C INTERESSANT VOTRE PROPOSITION JE SUIS GERANT DU'UNE SOCIETE PRIVE J'ATTEND VOTRE REPONSE MERCI
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h20
Je n sai pa si té intréssr madame mé jai terminr la parti téorique de declarante en douane et je chrch un stage pratique ki maidrai bi1à comprendré mon métier .voila mon num 0559185612
Réponse de fifi declarent
Le 17/11/2011 é 21h29
انا كنت مصرحة للجمارك الان اعتزلت عندي عام ونصف كنت مع transitair هايل شديت المطار او مين داك مينا الجاف جوزت يمات شابين دوك حبيت نولي بصح عجزت كي نتفكر التوبيخ لي ندوه حنا المصريحين للجمارك ونضلو نستنو عند salle de sizi
Référence(s) :
alger
Réponse de fifi declarent
Le 17/11/2011 é 21h43
والله ميدان العبور صعيب بزاف المصرح للجمارك يسوفري في برا في سيزي يستنى فيزيت تحت الشمس تحت الشتاء على العم يجرى حبيت نولي مي عجزت على المزيرية
Référence(s) :
مصرحة للجمارك سابقا عاطلة عن العمل الان (
Réponse de milouddz2000
Le 21/11/2011 é 18h22
Bonsoir, je vois que tu veux recruté commissionnaire en Douane? vous avez une société ou quoi, j'ai pas compris ton annonce.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h40
توحشت شوي جريان واقيل نولي النل كنت مصرحة للجما رك عيت خرجت
Référence(s) :
الجزائر
Réponse de ghama
Le 26/12/2011 é 13h43
Je vous invite a vous référer au JO 70 de novembre 2010 qui stipule que au vu de vos diplômes , vous pouvez postuler a un agrement de commissionnaire en douane sous réserves de 1° OBTENIR UN DIPLÔME DE COMMISSIONNAIRE EN DOUANES AUPRÈS DE L'ÉCOLE relevant de la chambre de commerce ( 02 ans d'études ) , après ca avoir exercé en qualité de Déclarant en Douanes auprès d'un commissionnaire en douanes durant une année après cela produire un dossier auprès du Directeur Général des Douanes pour accord .
Réponse de fares21
Le 10/01/2012 é 11h14
Oui je suis declarante en douane qualifier
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h01
Si vous ete Ste ABS en tunisie , veuillez nous contacter nous sommes groupe de Ste PROMASSISTANCE Transit Transport Magasin Cale Meme vous ete soiciete Alegeriene Nous somme Ravis de vous connaitre M.Salutations Sce Commerciale PROMASSISTANCE Tunisie
Réponse de lionne87
Le 08/02/2012 é 14h52
Bonjour, J’ été admise avec succès dans ma formation de commissionnaire en douane . C'est dans le cadre de mes études et afin de valider mon dipôme je cherche à effectuer un stage chez un commissionnaire en douane, et ce, pour la duré de 3 à 6 mois. N'hésitez pas à me contacter !!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h25
Bonsoir mr HABIB , JE crois que je me retrouve dans votre annonce, je suis un tansitaire qui cherche un partenaire pour faire affaire si vous ete interesse je a votre service pour en discuter.
Réponse de fares21
Le 06/03/2012 é 21h52
Bonsoir mdama je suis transitaire en algerie voici mes corrdonn
Référence(s) :
O21 94 77 77
Réponse de fares21
Le 06/03/2012 é 21h58
BONSOIR pour voir un agrement en douane etre licencé en droit ou economic es avoir une formation de commissionnaire en douane merci ci vous voulez savoir de plus appeler moi au 0553844803 MERCI
Réponse de patience111@yahoo.fr
Le 25/03/2012 é 06h08
Suite au commentaires lu rabi yahfadh eljazaeir min chwatine wallah yarham chouhadda win rana rayhine bhadd la mentalite perime
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h37
Vous êtes entrains de perdre votre temps en parlant de ce qui ce passe en algérie, personne vous entant,c'est le systém et ca c'est dans tout les différents niveau d'administration algérienne de l'agent simple qui garde la porte jusqu'au ....., moi par j'ai une licence en science commercial et diplome de commissionnaire en douane et je vive acttualement en france parce que le jour ou j'ai été a la DGD ( direction général d'éscrocrie ) et j'ai déposé le dossier de demande d'agrément un agent ma dit EN TOUT LES CAS Y4AURA PAS D'AGREMENT C4EST BLOQUE DEPUIS 2006 la j'ai pris un billet d'avion et j'ai rentré chez moi, c'est la réalités en algérie
Réponse de manu.trans
Le 27/04/2012 é 14h10
Salam je suis a la recherche d'un partenariat en algerie mais q'elle soit transitaire merci de ecrire sur mon email fateh.mahdi@gmail.com
Réponse de siamo
Le 24/01/2013 é 13h05
Vraiment c'est trés dure cette movaise vie en Algérie !!!! Je suis entrain de faire une formation de commissionaire de Douane. Allah yasstarkoum gololi eske ndirha walla c pas lapane l'agrement mazalat mablokiya ou koi !!!!! merci d'un réponse. voila mon adresse: sami.kriout@gmail.com
Réponse de siamo
Le 06/02/2013 é 15h11
Bonjour mes amis. Je suis diplomé en Droit, je suis entrain de faire une formation de Commissionnaire en Douane, s'ils vous plait mes amis je veut savoire comment je pzut faire pour ouvrire un cabinet ajeutrement,les frais et les conditions demander, et eske je peut trouvé un travail dans une administration transitaire et comment ? !! Je vous remercie infuniment pour une réponse. 0552580219 ( sami ) Cordialement
Référence(s) :
Néant
Réponse de fares21
Le 07/02/2013 é 20h05
Bonsoir nous somme sociéte nationale algerien de transit ravi de faire votre connaissance ci vous avez des questions a nous poser veuillez les poser merci best regards Gerante de transit Melle Halledj Chadia
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h33
Salut mes amis, d'abord j'aimerai vous donnée une idée réale sur les conditions et les critères d'obtention un agrément de transitaire dans notre pays 1- Elama3rifa 2- pot-de-vin moi personnellement je connais une personne n'as aucun niveau scolaire il n’atteins même pas le 9eme mais possède un Bureau de transitaire A Annaba
Référence(s) :
ربي يجيب ساعة الخير