670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compatibilite entre ma rente rente invaalidité et Allocation

Question de CHANELLE10 le 03/08/2012 à 15h25
[ ! ]
... Madame, Monsieur, Durant 30 ans, j'ai perçu une rente de l'hopital ou je travaillais lorsque j'ai eu mon accident de voiture plus des Allocations pour Adultes Handicapés à taux plein La Caf qui me paie cette allocations, depuis le mois de Janvier me dit que je ne peux percevoir cette Allocation à taux plein comme je la perçevais parce que celle ci n'est pas cumulable avec la rente qui m'est versée de l'hopital qui m'employait. Alors que celle ci est cumulable puisque je l'ai perçue durant des années. Auparavant, j'avais une dame qui s'occupait de mon dossier et qui avait fait la recherche et qui avait trouvé que celà était juste. Mais actuellement lea Caf qui n'a pas fait cette recherche me paie que la différence entre l'Allocation et la rente qui est dérisoire et qui ne me permet pas de faire front. Je perçois 607 Euros de rente due à cet accident ajouté à 145 Euros d'Allocation alors qu'auparavant je perçevais justement 745 Euros. J'aimerai connaitre le numéro du décret qui prouve que cette rente est cumulable avec l'Allocation pour Adulte Handicapé, car celle ci existe, s'il vous plait. ISABELLE LE GUERN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compatibilite entre ma rente rente invaalidité et Allocation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96