... Madame, Monsieur,
Durant 30 ans, j'ai perçu une rente de l'hopital ou je travaillais lorsque j'ai eu mon accident de voiture plus des Allocations pour Adultes Handicapés à taux plein
La Caf qui me paie cette allocations, depuis le mois de Janvier me dit que je ne peux percevoir cette Allocation à taux plein comme je la perçevais parce que celle ci n'est pas cumulable avec la rente qui m'est versée de l'hopital qui m'employait.
Alors que celle ci est cumulable puisque je l'ai perçue durant des années. Auparavant, j'avais une dame qui s'occupait de mon dossier et qui avait fait la recherche et qui avait trouvé que celà était juste.
Mais actuellement lea Caf qui n'a pas fait cette recherche me paie que la différence entre l'Allocation et la rente qui est dérisoire et qui ne me permet pas de faire front.
Je perçois 607 Euros de rente due à cet accident ajouté à 145 Euros d'Allocation alors qu'auparavant je perçevais justement 745 Euros.
J'aimerai connaitre le numéro du décret qui prouve que cette rente est cumulable avec l'Allocation pour Adulte Handicapé, car celle ci existe, s'il vous plait.
ISABELLE LE GUERN