670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je comprend que l'on puisse devenir ccomme addolf hitler

Question de anonymousrevolte le 21/03/2012 à 19h10
Dernière réponse le 10/02/2018 à 12h39
[ ! ]
Je ne suis pas raciste, j'aime pas le nazisme et je suis contre les skinhead mais je comprrends que l'on puisse devenir comme adolf hitler. Deja dans sa jeunesse il etait sdf et il voyait que les hommes d'etats etaits incompetents, il etait contre le capitalisme ... et il voyait les juifs (je ne suis pas du tout antisemite, j'ai des amis juifs ) qui la plupart etaient banquiers , ministres, avocats, donc riches et il ne trouvait pas normal que lui n'etait pas riches mais qu'eux si alors qu'il n'etaaient pas chez eux. En arrivant au pouvoir , avant une baguette de pain etaient tres cher, eet lui a change tout ca . Puis il a fait emprisonner les juifs mais il ne voulait pas les tuer. Il n'y avait plus de place dans les camps. Alors il a voulu les envoyer a madagascar, manque de bol il n'avait pas le droit, il a essaye israel mais ca,appartenait au royaume uni,. Alors ( 'est froid je sais) n'ayant plus de place , il ddcida de ls tuer. Que pensez vous de ce que je,dis,???
Répondre
5 réponses pour « 
je comprend que l'on puisse devenir ccomme addolf hitler
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 13h28
[ ! ]
Je pense que vous connaissez mal le personnage et cette période. Moi même je suis un peu jeune pour exprimer exactement ce qu'était le personnage néanmoins dire que "il ne voulait pas les tuer" en parlant des juifs, je pense sincèrement qu'il avait la volonté de les exterminer afin que seule domine ce qu'il considérait comme la race supérieur. Tortures, expériences sur des humains, massacres... Après j'ai peut être tort, le débat reste ouvert, mais personnellement je ne suis pas d'accord avec vous. Cordialement
Répondre
Réponse de anonymousrevolte
Le 23/03/2012 é 17h32
[ ! ]
Oui peut etre mais la vie a durci son ame. C'est pas du vice, c'est pas faire du mal pourr le mal, c'est de la colere, donc il etait enerve par ceux qu'il considerai inferieur a lui ...
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 24/03/2012 é 03h48
[ ! ]
"ceux qu'il considérait inférieurs à lui" Déjà ya un quelque chose qui cloche.
Répondre
Réponse de anonymousrevolte
Le 24/03/2012 é 07h04
[ ! ]
La, je suis d'accord car personne n'est superieur a personne, mais je reutilise les termes utilises par lui.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/02/2018 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, si votre but est de dresser la liste des malheurs d'Hitler (sans véritablement justifier ses actes), on peut en citer d'autres : - il souffrait d'hypospadias ; - il a été maltraité par son père ; - il a connu plusieurs échecs scolaires et professionnels ; - en 1916, il a été blessé à la cuisse ; - en 1918, il a inhalé du gaz moutarde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je comprend que l'on puisse devenir ccomme addolf hitler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.602