670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t-il toujours ?

Question anonyme le 12/11/2011 à 21h51
Dernière réponse le 21/11/2011 à 17h55
[ ! ]
Voilà, je suis en couple depuis un ans et quatre mois. Au début tout allait bien, biensur il avait quelque petite chicanes mais c'était bien rare. Mon copain est indépendant et malheureusement je suis dépendante. Je me suis faite à l'idée qu'il ne sera jamais romantique, mais biensur il faisait des efforts pour me faire plaisirs et j'en était ravis. On se parlais tout les soirs sur le net, j'avais l'aire interréssante et belle à ses yeux. On se voyait une fois par semaine, la fin de semaine. Et a chaque fois qu'on se voyait, lui et moi faisions toute sorte de sortie. Il me disait des je t'aime, mais pas assez souvent à mon gouts. Mais à chaque fois qu'il me le disait je le croyais. Maintenent depuis un mois, on se parle rarement sur le net et j'ai toujours l'impression d'être ennuyante. Il ne me dis plus de je t'aime. Et à chaque fois que je lui dis, il me dis '' moi aussi '' mais je ne le crois pas. Lorsqu'on se voir, il ne veut jamais sortire, je lui demande se qu'il veut faire avec moi et à tout coup il me répond '' j'en sais rien, trouve toi meme '' . Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai déjas demander s'il m'aimait encore et il ma répondu '' oui '' . J'ai de la difficulté a le croire... s'il vous plait aider moi, merci
Répondre
1 réponse pour « 
M'aime t-il toujours ?
 »
Réponse de LilyaB4
Le 21/11/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir, tu sais je te comprend trés bien, j'ai vecu la meme chose avec mon copain avait qui je suis toujours, cela fait un an et demis que nous sommes ensembles, il etait trés attentionné au debut mais il l'es de plus en plus rare, et il me fait souffrire il m'ignore parfois et ça fait trés male, je sais trés bien que je dois le quitter et c'est ce que tout le monde me conseil aussi mais je me dis que peut etre il va changer je te conseil d'en parler avec lui, de lui dire que tu souffre de son manque d'attention qu'il n'est plus pareil que tu as besoin de lui plus souvent et que tu as besoin qu'il te rassure aussi, et laisse lui du temp, ignore le un peu et s'il ne fait rien et qu'il s'éloigne toujours laisse le tomber parce-que dans quelque temp ça deviendera encore pire c'est vrai c'est trés trés dure mai le temp guerrit les blessures et dis toi que de toute façon tu souffre deja meme etant avec lui ne te précipite pas dans ta décision reflechis bien et surtout parles en avec lui bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'aime t-il toujours ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.142