Harcellement scolaire

Question de anonymousrevolte le 17/03/2012 à 12h02
Bonjour, je m'appelle axel et j'ai 12 ans. Je parais 14 ... mais au college, on se fout de ma gueule car : je ne porte pas de marque, j'ai des discours contre le capitalisme, j'aime pas le rap,et j'aime pas la mode, et ils se moquent de moi car j'ai les cheveux longs. Je ne veux pas changer car je suis orgeuilleux et fier je veux.leur resister, je veux pas devenir un mouton qui fait chier le monde , je veux pas etre normal. Aussi je ne supporte pas le college situe en pleine cite, et donc les jeunes sont des racailles, je prefere me trouver dans ma.foret des vosges, bien tranquille. Ils disent que je suis con mais,pourtant j'ai 16 de moyenne generale. Je suis juste contre le systeme et ca les enerve que je.sois.libre. autre detail : je suis fan de.nature et je crois au surnaturel et a,la theorie du complot, ce qui, leur donne de plus amples raisons de se moquer de moi . Est ce que j'ai raison de vouloir resister a eux ?? Merci de repondre vite
1 réponse pour «
harcellement scolaire
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 15h53
Oui tu as ta personnalité et il faut resister ..... c'est bien de ne pas te couler dans un moule pour faire plaisir au pus grand nombre ... tu sais ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas .... tu n'es pas obligé de suivre la mode .... affirme toi .... bon courage dans ce monde de brutes !!!!!!