670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcellement scolaire

Question de anonymousrevolte le 17/03/2012 à 12h02
Dernière réponse le 17/03/2012 à 15h53
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle axel et j'ai 12 ans. Je parais 14 ... mais au college, on se fout de ma gueule car : je ne porte pas de marque, j'ai des discours contre le capitalisme, j'aime pas le rap,et j'aime pas la mode, et ils se moquent de moi car j'ai les cheveux longs. Je ne veux pas changer car je suis orgeuilleux et fier je veux.leur resister, je veux pas devenir un mouton qui fait chier le monde , je veux pas etre normal. Aussi je ne supporte pas le college situe en pleine cite, et donc les jeunes sont des racailles, je prefere me trouver dans ma.foret des vosges, bien tranquille. Ils disent que je suis con mais,pourtant j'ai 16 de moyenne generale. Je suis juste contre le systeme et ca les enerve que je.sois.libre. autre detail : je suis fan de.nature et je crois au surnaturel et a,la theorie du complot, ce qui, leur donne de plus amples raisons de se moquer de moi . Est ce que j'ai raison de vouloir resister a eux ?? Merci de repondre vite
Répondre
1 réponse pour « 
harcellement scolaire
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 15h53
[ ! ]
Oui tu as ta personnalité et il faut resister ..... c'est bien de ne pas te couler dans un moule pour faire plaisir au pus grand nombre ... tu sais ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas .... tu n'es pas obligé de suivre la mode .... affirme toi .... bon courage dans ce monde de brutes !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcellement scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T60.337