Compte en banque Heritage en Tunisie

Question de otax le 03/05/2011 à 16h24
Je souhaiterais savoir si mon père peut intégrer ma mère avec qui ont ont eu 7 enfants sur son compte bancaire en Tunisie ainsi que le nom des enfants; C'est que ma mère craint c'est en cas de décès de mon père qu'elle puisse lui succèder et ensuite les enfants. On veut éviter que en cas de décès ma mère se retrouve avec une 1/2 part ainsi que les filles et que les garçons ont 1 part entière. On veut faire en sorte que les femmes soient égaux que les hommes en héritage. Je souhaiterais savoir quelles démarches mon père doit-il faire pour que ma mère soit la représentante légale ainsi que ses enfants en évitant d'être confronter à la loi Tunisienne où l'homme est plus avantagé.
1 réponse pour «
compte en banque Heritage en Tunisie
 »
Réponse de avocatetunisienne
Le 13/05/2011 é 08h15
Bonjour , oui votre père peut accorder cette possibilité à votre mère ainsi qu'aux les filles