670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte en Suisse

Question de heritiercomptesuisse le 22/06/2010 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, Mon grand pere disposais d'un compte en Suisse dont j'ai le numéro . Nous avons fais une demande auprés de la banque . Indicant notre qualité et le numéro du compte . Nous avons eu une fin de recevoir .: Ils nous disent " Compte tenu de nos obligations legales, de nos possibilités de recherches et des informations reçues de nos services compétents, il resulte de nos investigations que sauf erreur ou omission, nous ne detenons pas de biens au nom de Mr X et qu'aucun coffre ne leur était loué." Hors nous sommes sur que ce coffre existe. Que nous conseillez-vous ? Je vais leur ecrire à nouveau en joignnant les documents demandés . ci dessous. Un certificat de décès Un certificat d'héritier ou une copie du testament certifiée par un notaire Une pièce d'identité Les documents établis à l'étranger devraient être légalisés par un Consulat de Suisse ou être munis d'une apostille, afin de faciliter leur reconnaissance en Suisse. Avec le numéro du coffre. Pensez-vous que j'aurais gain de cause et si oui sous combien de temps ? Merci d'avance pour vos réponses ou conseil .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte en Suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.998