Maladie congé pathologique et congés payés

Bonjour, le medecin me mets en arret maladie puis en congés pathologique 2 semaines jusqu'à la date de mon congé maternité le 29 aout 2009, or dans notre entreprise je suis censée poser 2 semaines de congés cet été (sur une période du 15 juillet au 15aout), je les ai posés mais finalement ne les prendrais pas puisque dejà en congé maladie, j'ai lu sur le net que je" pourrais "les poser en rentrant de mon congé maladie s'il "se terminait" avant le 31 octobre 2009 sauf que moi je serai en congés maternité à cette periode et je ne reviendrais qu'au mois de janvier 2010 ,savez vous si je pourrais les poser à ce moment là? je ne comprend pas la date du 31 octobre 2009 je croyais que la période de congés s'arretait au 30 avril 2010? ma question n'est pas si compliqué !!!! merci d'avance pour le temps passé à me repondre
1 réponse pour «
maladie congé pathologique et congés payés
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 10h57
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi! As-tu obtenu une réponse ?