Frais suplémentaires incohérants sur mon devis

Bonjour , je fais déplacer mon compteur d eau sur l ile d oléron ( le compteur sera placé sous domaine public en limite de ma propriété..sur le bord de la route ).. la compagnie des eaux de royan me facture AUSSI la signalisation de chantier par feux tricolore est ce normal ?? 87,32 eu HT !!! par avance merci et cordialement
2 réponses pour «
frais suplémentaires incohérants sur mon devis
 »
Réponse de canounet1
Le 29/11/2020 é 21h29
Si c'est vous qui avez demandé le déplacement , il est normal que vous en assumiez les frais
Réponse anonyme
Le 20/12/2020 é 19h59
Bonjour,et merci pour votre réponse cordialement