Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Concentement mutuel

Question de fatim001 le 11/12/2012 à 17h34
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat à tizi ouzou afin de mener une procédure de divorce. Je suis française d'origine algérienne et je me suis mariée en 2010 avec un algérien, en Algérie. Je souhaite aujourd'hui divorcer, mon mari est d'accord, et je souhaite mener la procédure en Algérie pour des raisons de rapidité. Je cherche donc conseil et assistance pour mener à bien cette procédure. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
concentement mutuel
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h28
Si j'ai un conseil à vous donner, éviter les avocats de tizi c'est une catastrophe beau parleur et menteur,mon dossier a été géré par un cabinet j'en était tellement dégoûtée que j'ai finis par douter de leur incompétence j'ai même du batailler pour récupérer mon dossier au complet.En finale j'ai contactée un cabinet dans la banlieue d'alger lequel a repris l'affaire à zéro! aujourd'hui j'en suis satisfaite.