Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Cherche un(e) avocate à Alger pour procédure de divorce

Question de Cle0 le 08/08/2012 à 22h41
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat à Alger afin de mener une procédure de divorce. Je suis française et me suis mariée en 2008 avec un algérien, en Algérie. Je souhaite aujourd'hui divorcer, mon mari est d'accord, et je souhaite mener la procédure en Algérie pour des raisons de rapidité. Je cherche donc conseil et assistance pour mener à bien cette procédure. Merci de vos réponses.
8 réponses pour «
Cherche un(e) avocate à Alger pour procédure de divorce
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h22
Bjr madme ...suivi de votre annonce vous pouvez me contacter sur mon mail eljouj yahoo@yahoo.fr ou bien sur mon numero 00213 661 46 92 44 ....amicalement maitre rahmani rezzak
Réponse de bekhechi
Le 19/09/2012 é 00h08
Maître bekhechi fatima avocate à oran,00213 552 67 00 05
Réponse de fatim001
Le 11/12/2012 é 17h22
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat à tizi ouzou afin de mener une procédure de divorce. Je suis française et me suis mariée en 2010 avec un algérien, en Algérie. Je souhaite aujourd'hui divorcer, mon mari est d'accord, et je souhaite mener la procédure en Algérie pour des raisons de rapidité. Je cherche donc conseil et assistance pour mener à bien cette procédure. Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 14h43
Bonjour, je voudrai divorcer je cherche un avocat en algerie je suis française d"origine algérienne je suis marié a un algerien faire un divorce a l amiable merci jéspere avoir une réponse favorable.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 17h08
Bonsoir madame suite de votre annonce le 19/11/2013 vous pouvez me contacter sur mon numéro ....00213 661 46 92 44 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 20h31
Je suis avocat inscris au barreau de tizi ouzou vous pouvez me contacter a cet email y.s-a@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 22h03
Je suis allemande et vivre en france je suis mariee avec une algerien je veux le divorce je fait quoi
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h56
Maître, Pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail pour vous exposer un dossier de succession, à Oran, Algérie? Bien à vous. sidisirmar@hotmail.com