Bonjour,
Je suis à la recherche d'un avocat à Alger afin de mener une procédure de divorce. Je suis française et me suis mariée en 2008 avec un algérien, en Algérie. Je souhaite aujourd'hui divorcer, mon mari est d'accord, et je souhaite mener la procédure en Algérie pour des raisons de rapidité. Je cherche donc conseil et assistance pour mener à bien cette procédure.
Merci de vos réponses.
Bjr madme ...suivi de votre annonce vous pouvez me contacter sur mon mail eljouj yahoo@yahoo.fr ou bien sur mon numero 00213 661 46 92 44 ....amicalement maitre rahmani rezzak
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un avocat à tizi ouzou afin de mener une procédure de divorce. Je suis française et me suis mariée en 2010 avec un algérien, en Algérie. Je souhaite aujourd'hui divorcer, mon mari est d'accord, et je souhaite mener la procédure en Algérie pour des raisons de rapidité. Je cherche donc conseil et assistance pour mener à bien cette procédure.
Merci de vos réponses.
Bonjour, je voudrai divorcer je cherche un avocat en algerie je suis française d"origine algérienne je suis marié a un algerien faire un divorce a l amiable merci jéspere avoir une réponse favorable.