670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Divorce à l'amiable

Question de fatim001 le 11/12/2012 à 17h24
Dernière réponse le 11/12/2012 à 21h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat à tizi ouzou afin de mener une procédure de divorce. Je suis française et me suis mariée en 2010 avec un algérien, en Algérie. Je souhaite aujourd'hui divorcer, mon mari est d'accord, et je souhaite mener la procédure en Algérie pour des raisons de rapidité. Je cherche donc conseil et assistance pour mener à bien cette procédure. Merci de vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Divorce à l'amiable
 »
Réponse de tanou10
Le 11/12/2012 é 18h49
[ ! ]