669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concernant un contrat de bail

Question anonyme le 29/01/2011 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, je suis dans une situation catastrophique et je voudrais avoir un conseil je viens depuis le mois de octobre 2010 louer un apparetement en rez de chaussé, (la maison et de deux appartements) depuis une semaine, le 20 janvier 2011 une nouvelle locataire vie au dessus de chez moi, je suis seule avec un enfant de 10 ans et au dessus la dame a des relations dangereuses, depuis une semaine je subit du tapage des bagarre tres grave ou la polices doit intervenir, et le bagareur en question est le petit ami de la locataire (l'homme en question n'est pas domicilié ici) donc je voudrais savoir ce que je peux faire car je ne me sens pas en securté avec mon enfant et le propriétaire de 65 ans ne m'ecoute pas la police intervient mais une fois l'homme relaché il revient chez son amie et ça recommence, toujours bagarres entre plusieurs hommes dans l'appartement au dessus de moi, j'ai ete menacée insultée et autre, me serait il permis de faire une demande pour resilier mon contrat qui est de 1 ans (juque qua 15 octobre 2011) mais je ne tiendrai pas jusque là merci à vous pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concernant un contrat de bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.751