Resiliation de bail de sous-location pour le locataire

Bonjour, j'ai sous louer mon appartement depuis le 01 octobre 2010. Pour des raisons privées. je dois récupérer mon appartement. Le bail est de 6 mois. Es ce que la trêve hivernal compte en sous- location? Quel est le delais que dispose le sous locataire pour rester dans l'appartement avant que je le récupère ? aidez moi sil vous plaît. Je viens d'appeler mes sous locataire qui sont en colère et (ceux que je comprends) vont tous faire pour ne pas partir. Que dise les lois ? La resiliation du bail est la même que pour un propriétaire ou je peux recuperer l'appartement avant la fin des 6 mois ?
1 réponse pour «
resiliation de bail de sous-location pour le locataire
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 22h27
Je comprend vos locataires A peine installés, on leur demande de dégager Ils ont signés un bail de 6 mois, pas d'un mois et demi Faut pas prendre les gens pour des c..s, même s'il s'agit de raisons privées