670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de contrat, calcul des congés payés et indmnités.

Question anonyme le 21/06/2011 à 09h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante maternelle, trois de mes petits bouts partent fin Juillet. Les familles et moi-même, souhaitons préparer tous les papiers administratif et être en accord les uns avec les autres, c'est pourquoi je fais appel à vous. La famille 1 : est en contrat avec moi depuis 2 ans 1/2, le dernier avenant au contrat date du 1er Octobre 2010. Donc au 1er Octobre 2010 il a été signé 16x4x35 = 203€64 + 20€36 congés payés = 224€/mois 11 Les parents doivent me licencier avant le 1er Octobre 2011 avec un préavis d'un mois, sinon ils me devront un salaire jusqu'au 1er Octobre 2011 ? Je vais prendre trois semaines de congés au moi d'Août, doivent-ils me les payer ? Les familles 2 et 3 ont un contrat similaire. L'une est en contrat avec moi depuis le 1er Octobre 2010 et l'autre au 1er Février 2011. Toutes deux me quittent fin Juillet. La famille 2, a signé un contrat au 1er Octobre 2010, soit : 4x23x20 306€67 + 30€67 = 337€34/mois 6 Dans ces deux cas là, le préavis est de quinze jours, par contre je ne sais pas si ces familles me doivent des congés et autres indemnités, il ne me semble pas ? Ma dernière question, est-il obligatoire, que les familles me licencie par lettre recommandée avec accusé de réception ? Je vous remercie par avance de vos précieux renseignements. Cordialement Mme M
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin de contrat, calcul des congés payés et indmnités.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.125