670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée d'un bail

Question de lilo6652 le 18/04/2010 à 16h21
[ ! ]
Je suis locataire depuis le 01/08/1993 d'un appartement dans une habitation avec deux appartements et un garage. depuis 01/07/2009 je suis seule locataire. fin octobre, mon propriétaire m'a adressé une lettre recommandée me signalant qu'il me donnait mon congé de six mois car il vendait la maison. le 25/11/2009, il est venu chez moi pour m'indiquer que le prix de la vente était de 300 000 €. J'ai fait passé une agence immobiliére qui m' a donné comme prix 160 000 à 180 000 € maximum. Mon gendre a fait une proposition par écrit de 160 000 € à ce jour pas de réponse mais nous avons eu une visite d'une personne qui aurait signé un sous seing privé pour la vente à 220 000 €. Est ce légal ? N'ayant pas trouvé de logement me convenant au niveau tarif quand dois - je quitté les lieux au 25/05/10 pour le delai de six mois ou au 31/07/10 date d'échéance. Nous avons signé un seul bail et en regardant je vois renouvellement mensuelle je ne savais même pas que cela existé. je pensais qu'un bail c'était trois ans ou à défaut un an ? pouvez vous me tenir au courant rapidement Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée d'un bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.103