Concernant ECOPHARMA 9700AUDENART BELGIQUE

Question de fafa03 le 15/02/2012 à 13h18
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur l'existence réelle de cette société ? j'ai passé une commande (pilules pour maigrir) en janvier dont le prélèvement bancaire de 147.95€ a été effectué sur mon compte, de ma banque "crédit agricole de centre france" à la date du 04/02/2012. Depuis, plus de nouvelles de cette société Belge! téléphone toujours occupé !! j'ai rempli à plusieurs reprises leur formulaire de contact sans réponse !! Je ne sais pas quoi en déduire ! est ce une arnaque ? Merci de me renseigner et de m'indiquer de quelle façon il faudrai que j'agisse. Dans cette attente, veuillez agréer mes remerciements et mes sincères salutations.
12 réponses pour «
concernant ECOPHARMA 9700AUDENART BELGIQUE
 »
Réponse de finchbin
Le 03/04/2014 é 10h55
Je voudrais renvoyer ma commande à Ecopharma mais ils sont injoignables, qui pourrait m'aider?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h39
Moi aussi a mon avis ceci est une grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h44
Ma commande n'est jamais venue bonjour l'arnaque mais attention
Réponse de finchbin
Le 18/04/2014 é 09h11
Cette entreprise manque de sérieux: j'ai essayez de leur téléphoner a 2 reprises: la 1ère fois j'ai a faire à un réseau de prostituées, la 2ème fois à un organisme de voyance. J'ai du retourner ma commande à mes frais en recommandé dans l'emballage d'origine. Le téléphone et le retour à ma charge soit 50 euros. J'ai du retourner ma commande en découvrant que les produits étaient déconseillés aux hypertendus
Référence(s) :
J'ai retourné ma commande en découvrant
Réponse de finchbin
Le 20/05/2014 é 02h56
Société d'escrocs, produits nuls
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h22
Madame Monsieur, J'en suis au même point que vous, plus aucune nouvelle et j'ai un facture parfait. Ceci depuis le 06/07/2014
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 15h44
Bonjour je suis mad PENNISI SILVANA voila j'ai commandée des gélule pour maigrir vous m'avez prélever sur mon compte 115 euros je l'ai renvoyer et je n’es jamais été remboursée alors par c'email je recevrai mon remboursement au plus tôt merci MADAME PENNISI SILVANA
Référence(s) :
MAD PENNISI SILVANA 28 av, ,etienne martelange appt 58 84000 AVIGNON VAUCLUSE FRANCE
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 13h59
Ils ne sont joignables que par mail. Pour une cure de 4 mois, apres avoir avalé 60 gelules et pas perdu 1 gramme voici ce qu'on me repond : Il est regrettable que vous ne soyez pas contente de notre produit. Malheureusement il est impossible de garantir le succès à tout le monde, voilà pourquoi nous offrons une garantie de trente jours dès réception du colis. Je suis désolée, malheureusement vous avez dépassé ce délai. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Dorien | Ecopharma Customer Service
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 11h37
J'ai fait une commande aussi, et je n'ai rien reçu depuis, c'est une arnaque ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h40
Bonjour moi aussi j ai passé une commende le 28/12/2015 nous sommes aujourd’hui le 20 janvier 2016 et je n ai toujours rien reçu je vous confirme que c'est une arnaque : pas de réponse aux mails, injoignable au téléphone par contre encaissement immédiat l'efficacité des produits reste à prouver nous n avons aucun recours sauf celui peut être de porter plainte et d en informer les médias spécialisés merci de vous meffiez avant de commander chez cette entreprise de truands
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 22h47
Bonjour, J'ai bien peur que vous ne receviez aucun produit. Cette société a été déclaré en faillite le 16 janvier 2016. Si toutefois vous êtes intéréssée par les produits lipo 13 et carbuloss, il y a des palettes complètes de retour de marchandises sur le site www.openbare-verkopen.be a des prix défiants toute concurrence.
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 10h24
Site lipo13 vous n'êtes qu'une bande de voleur, vous arnaquez le public. facture prélevée depuis fin juin et rien reçu jusqu'à ce jour.