Concours de recrutement aeroport Enfidha - Page 2

Question de saaaaaaaaaad le 28/09/2009 à 13h44
Le concours pour le recrutement a l'aéroport Enfidha,c'ést quand exactement?
25 réponses pour «
Concours de recrutement aeroport Enfidha
 »
Réponse de mohsenmissaoui
Le 05/06/2014 é 09h26
Je suis mohsen missaoui j'ais un diplôme licence fondamentale informatique et multimédia il y aussi un diplôme technicien supérieur en automatisme et informatique industrielle je parle français, anglais je souhaite travailler au sein l'aéroport mon numéro 20384963 et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 12h39
My name is Mariem Mhadhbi .Im 1,65 m and i, welcoming person I m Tunisian from Hammamet ;im 21 years old . I have a license degree in Business English with very good mark 15,33 I did a 1month internship with Iberostar as receptionnist also i did another one in Golf Citrus Hammamet In addition to this i was selected to participate in the Language Village of Nabeul I m sure that i can write and read very good English as well as Frensh i look for for a post in the aeroport but i can start with an internship for more information please contact me on meriem.mhd@hotmail.com or on +216 25104590 THANK YOU
Réponse de haythem zitouna
Le 10/09/2014 é 03h05
Je suis Haythem zitouna un technicien supérieur en génie mécanique spécialité construction et fabrication mécanique, je voudrai travailler à l'aéroport enfidha
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 23h27
Je suis Nesrine bel hadj yahiya ,j abite a sousse j ai un diplome de comptablitee d entreprise et francais et englais ,stage en banque ,comptabli, chez un expert comptable ,en airport company TAV ,j ai un experience profsionel en assurance ,formation informatique burotique ,je souhaite travailler au sien de l airport enfidah NT:93 999 434
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 14h49
Je suis dhaoui ramzi j'ai eu mon baccalauréat en 2005 , diplômé en mécanique avion de l’école des spécialités aéronautique de l'armée de l'air tunisien . J'ai 5 ans d'expérience et j'ai obtenu un diplôme de mécanicien de piste sur l'avion F-5 aussi un diplôme spécialisé en turboréacteur , en plus j'ai passé un stage en éspagne " intercambio experiencias f-5 ojt en el campo de la ingenieria del f-5" à la base aérienne de talavera la real . je voulais bien travailler à l'aéreport ennfidha merci .