Bonjour,
En référence à votre demande de pièces pour machines Prepac de type IS.6, je suis en mesure de vous fournir des pièces détachées pour cette machine.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes de cotation à l'adresse email suivante :
paclait.industrie@orange.fr
Cordialement
S.Rahal
Dear Sir/Madam, We can also provide you with spare parts for this machine or any Prepac Machine type. You may gain more information regarding our company at www.prepac.com.pk or info@prepac.com.pk
Regards
Abeer
Dear Sir/Madam, Please kindly send your request to us with the correct part number to info@prepac.com.pk or naveed@prepac.com.pk. You may also visit us at www.prepac.org
We look forward to your inquiry on the above mentioned email addresses.
Pour toute demande de pièces détachées PREPAC (machines IS6 IS5 IS3 IS1 )contactez BAG2PACK, info@bag2pack.fr ou appelez le +33 (0) 1 46 58 36 57
ou le +33 (0)6 08 00 63 55
BAG2PACK
60 rue PASTEUR
94800 VILLEJUIF
FRANCE
ex- PREPAC FRANCE
Pour toute demande de pièces détachées PREPAC (machines IS6 IS5 IS3 IS1 )contactez BAG2PACK, info@bag2pack.fr ou appelez le +33 (0) 1 46 58 36 57
ou le +33 (0)6 08 00 63 55
BAG2PACK
60 rue PASTEUR
94800 VILLEJUIF
FRANCE
ex- PREPAC FRANCE
Bonjour
je sais pas si vous êtes toujours intéressés par l'achat de pièces pour IS6 je tiens a vous informer qu'on un un lots de pièces disponible au niveau de notre stock.
nous sommes a votre disposition,
vous pouvez consulter notre site www.rhindustrie.com ou nous contacter au
- mobile: 0770 37 37 84
- email: rh_industrie@yahoo.fr
Référence(s) :
RH INDUSTRIE est dans l'importation d’équipement industriel agro alimentaire (process de fabrication et de conditionnement de lait et ses dérivés)
Bonjour monsieur, en réalité prépac à cessété son activité. La société bulipac basée à morangis peut vous fournir n'importe quelle pièce de nimporte qu'elle machine prepac
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre intérêt dans notre Prepac IS-6 remplissage. Vous pouvez adresser toutes vos questions à abeer.salam@prepac.org
Cordialement
Bonjour ,
Je viens d aquérir une prepac IS6 version 1988 , non equipée de graduator,
Quelqu un peut me remettre schema electrique
merci
mariafo53@hotmail.com