Bonjour, je travail actuellement en tant qu'ASH dans une maison de retraite (privé) depuis octobre irrégulièrement, je remplace les personnes en congé, maladie.. C'est donc à chaque fois des CDD d'une journée, un week end ect... Puis-je tout de même poster ma candidature pour un CAE? Ou suis-je plus éligible car je travail de temps en temps en CDD?!
Bonjour moi je sors aussi d un cae fev 2012 a jan 2014 donc 2 ans a temps partiel et ont me dit pas de budjet !!! oui bien sur , c est pour cela que l association ou j ai travaille a embauche 3 contrat avenir ???? chercher l erreur ! ils m ont meme telephone pour faire un remplacement de 3 j , quel culot quand meme et etant en recherche d emploi je n ai pas refuse bref tout ca pour dire que ces contrays ne nous aide pas car apres retour a la case depart et j en ai fais des courriers mais les employeurs ne se cassent plus la tete a repondre !! donc ca demande reflexion ???? courage a ceux qui galèrent comme moi pour retrouver un emploi .
Bonjour
J'ai accompli un contrat CAE CUI d'une durée de 24 mois
inscrite comme demandeur d'emploi depuis novembre je perçois l'ARES
Suis-je éligible pour un autre contrat CAE CUI ? quels sont les critères ? la loi a t-elle changée pour ces types de contrats?
j'ai 49 ANS
Merci de me repondre