Congé parental + VDI

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 16 mois et je souhaite faire de la vente à domicile en plus pour arrondire mes fins de mois. Ma question est si dans 18 mois j'arrête la vente à domicile parce que je ne peux pas en faire un metier où pour une raison quelconque, sur quoi se basera les assedics ? Sur ma vente à domicile de mes 18 derniers mois où est ce que je conserve mes ancien droit (les 13 mois de chômage qu'il me restait avant d'etre en arrêt maternité ???). J'espère que je me suis bien fait comprendre. Pas facile par écrit. Merci.
1 réponse pour «
Congé parental + VDI
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h16
Bonjour, J'aimerai savoir ce que cela à donné, car je suis dans le même cas que vous ... Chômage arrêté par un congé parental, 4 mois de VDI que j'ai fini par arrêter pour reprendre totalement mon congé parental. Il me restait environ 13 mois de chômage et j'aimerai savoir quand je vais me réinscrire au chômage si le VDI me pénalisera où si je continuerai à poursuivre mes 13 derniers mois de chômage comme cela était prévu ! Merci pour vos réponses.