Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Congé pour convenance personnelle

Question de joce9476 le 13/08/2013 à 08h49
Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et en disponibilité pour convenance personnelle. Je souhaiterais changer d'adminis-tration (territoriale ou autre). L'hôpital n'est plus mon truc. Je sais cependant que je redémarre contractuelle mais peu importe. Quelle serait la démarche à suivre pour mener à bien mon projet. Merci à vous. Cordialement
4 réponses pour «
congé pour convenance personnelle
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h29
Il faut passer les concours de recrutement des administrations qui vous intéressent.
Réponse de joce9476
Le 13/08/2013 é 17h33
Bonjour, Merci pour votre réponse. Cela marche t-il en adressant une candidature spontanée. Bien cordialement et merci encore.
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h54
L faut passer les concours de recrutement des administrations qui vous intéressent. Vous ne pouvez pas être contractuelle dans la fp d'état. Dans la fpt, vous savez comment ça se passe.
Réponse de joce9476
Le 14/08/2013 é 09h12
Bonjour, Je pensais qu'en étant déjà dans la fonction publique en tant que titulaire il n'était pas obligatoire de passer de concours pour une autre administration. En tout cas, merci à vous et bonne journée. Bien cordialement.