670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé de reclassement - supra legales

Question anonyme le 05/01/2012 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, Durant tout le congé de reclassement les Supra légales ce poursuit t'elle jusqu'à la fin du congé de reclassement car il y a un article de loi L1233-72 qui précise : Lorsque la durée du congé de reclassement excède la durée du préavis, le terme de ce dernier est reporté jusqu'à la fin du congé de reclassement. pourtant mon ex employeur a arrêté les supra légales au fin de préavis avec les congés payés et les indemnités de licenciement qui est logique mais pas pour les supra légales. J'ai lu un autre texte de loi sur le ministère du travail : La période du congé de reclassement excédant la durée du préavis n’est prise en compte ni pour le calcul des congés payés, ni pour la détermination de l’indemnité de licenciement mais les supra légales ne sont pas des indemnités de licenciement. De plus durant mon congé de reclassement j'avais ma date anniversaire qui a pas été prise en compte. Y'a t'il une personne qui peut me renseigner et y'a t'il un texte de loi précis à ce sujet car très compliqué. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Congé de reclassement - supra legales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.387