670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conge sabbatique

Question anonyme le 29/11/2009 à 18h04
[ ! ]
Je suis en congé sabbatique et je dois reprendre mon travail le 21 décembre prochain. Lors de mon départ mon employeur a supprimé mon poste du fait d'une baisse d'activité. Je travaillais comme assistante commerciale au service export. Je possède une maîtrise de LEA au commerce international. A mon retour le poste qui m'est réservé est un poste d'assistante commerciale France. Donc je ne travaillerai plus du tout dans mon domaine de formation. Je ne souhaite pas prendre ce poste car il est beaucoup moins intéressant que celui que j'occupais et il ne correspond pas à ma formation. Est-ce que le poste qui m'est proposé est considéré comme équivalent à celui que j'occupais avant mon congé sabbatique? J'ai un autre projet professionnel qui n'est pas encore tout à fait finalisé. Donc cela m'arrangerais de quitter cette entreprise avec un licenciement ou une rupture conventionnelle mais mon employeur n'est pas d'accord avec cette dernière. Quelle solution me proposez-vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conge sabbatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.213