Conges payes apres demission

Je viens de demissionner de mon entreprise chez laquelle je travailler depuis 6ans.il me restait 30jours de cp restant et 17.5 de conges acquis.j ai ete en arret maladie du 30mai au 28decembre 2008 et j ai ete dispense de preavis pour pouvoir attaque mon nouvel emploi le 29decembre 2008.logiquement ils auraient du me payer 47.5 jours sur mon solde de tout compte.j ai recu uniquement pour solde de tout compte 1169.80euros.sa me parait vraiment tres faible sachant que je travaille a temps plein e gagne le smic.
1 réponse pour «
conges payes apres demission
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h36
Ton employeur doit te payer les congès acquis non pris et les congès en cours d'acquisition. Mais étant employeur, une chose, me saute aux yeux, pourquoi les employés ont cette facheuse manie d'utiliser l'arrêt maladie avant chaque démission ! Très laches je trouve et profites du système !